RoXooR

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion RoXooR
  • Date de début Date de début

RoXooR

Malefic wolf ! /!\
15 Mai 2011
51
0
1
Salut tout le monde ! J'aimerai vous présentez ma chaîne. Mais avant, je vais me présenter IRl puis pour finir je vous expliquerai le principe de cette chaîne et quelques but que j'aimerai atteindre ( Je souhaite m'excuser des éventuelles fautes d'orthographes )

Chaîne:

( n'hésitez pas à vous abonner )

-IRL

Je m'appelle Johan , j'ai 14 et depuis mon plus jeune age je suis un passionné des jeux vidéos, je suis passé des MMO au FPS aux jeux de rôles et aussi de stratégie, j'ai d'autres passions comme la création et certains sports.

-IG

Mon pseudo IG est RoXooR ( Et oui j'ai été kikoo ...) Je joue à Minecraft depuis la Beta 1.2 et j'ai commencé les vidéos y'a 9 mois. Mais pour des problèmes j'ai du arrêter , et depuis 3-4 jours j'ai décidé de recommencer les vidéos Minecraft avec des ami(e)s mais aussi d'autres vidéos sur d'autres jeux que l'on fera plus tard ( sur TF2 et autre jeux ) .
Mes plusieurs buts sont de finir l'aventure suivie et aussi ( pas sûr ) de finir ma ville que j'avais commencé il y a 9 mois . ( A voir sur ma chaîne )
Avec une autre personne qui m'aidera à la finir.

Voila ! Si jamais vous avez des questions ...
Quelques vidéos :​

Tchuss

RoXooR

EDIT : C'est édité ! Désolé :D

Salut salut,

Je te laisse jusqu'à demain, même heure, pour lire les règles du post-it et pour modifier ton sujet. Après ça, il sera fermé.