Plugin Royalcmds et timedranker

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion azatom
  • Date de début Date de début

azatom

Fabuloussss !!
20 Janvier 2013
1 624
283
212
26
Emergia
Voila j'ai encore besoin de vous :) (je commence a êtres chiant non x) ) Bref tout d'abord sachez que les deux plugins n'on rien a voir c'est juste que j'ai besoin d'aide sur les deux mais sur deux point différents donc :
TimedRanker : Voila j'ai installer Timedranker et tout il est reconnu par le serveur mais quand je tape une commande rien ne se passe même pas de messages d'erreur n'y de unknow cmd !
Royalcmds : Je suis quelqu'un de très très parano et j'aime surveiller mes joueurs :) et donc pour se faire j'ai installer royalcmds qui permet de vous mettre a la place du joueur (une des inombrable commande que comporte se plugins), Mais d'un coup mes joueurs n'on plus une seul permissions :O j'ai tester de l'enlever ils les ont de nouveau donc ca vien bien de la...
Donc les question :
Cela pourrais venir d'une incompatibilité entre essentials et ce fameux plugin ?( cela me semble fort possible étant donné que le plugins propose lui aussi un /kill comme essentials)(Ps j'utilise Timedranker et il y a une ligne : activé royalcmds : false)
Etant donner que je n'utilise que quelque commande de se plugins ya t'il moyen d'avoir :
- la possibiliter de voir les messages privés (Pour éviter tout appelle a l'atenta contre mon serveur par mp)
- De me mettre a la place de mes joueurs pour les surveiller (se mettre dans leur perso en faite on les vois se déplacer comme si on était eux c'est très amusant je vous conseil d'essayer)
- Et d'avoir la list quand on fais /list bien ordonné par rapport au grades (genre :
joueurs connectés:
- Admin : [Admin]Azatom
- Citoyen : [Citoyen] machin, [Citoyen] truc
- Villageois : [Villageois] bidule
Et surtout de pouvoir troll mes joueurs * (facultatif)
Et tout ca grace a un ou plusieurs plugins !
Voila merci a tous !
 
Les logs d'un démarrage complet de ton serveur seraient les bienvenus.
Tu as fait attention aux plugins/lib nécessaires à Timed Ranker ?

Après pour le problème de permissions c'est très probablement ça ouais.
Regarde si tu ne peux pas voir le problème dans l'autre sens. Royalcmd fait presque la même chose donc virer Essentials ... why not ? A toi de voir.

Sinon pour répondre aux autres questions :
- les logs tout simplement, non ? Ou alors tu veux voir tout en direct ?
- http://dev.bukkit.org/server-mods/spectate/
- Pour le coup tu peux bidouiller dans la config d'Essentials directement vers la ligne 300
 
Merci mais je ne trouve pas le plugins nécéssaire a Timedranker il n'est mentionner nul part ...
Et aufaite je n'ai rien compris a sa configuration peut-tu m'expliquer :
Code:
[SIZE=13px][FONT=Andale Mono][I][COLOR=#408080]#Integrate Essentials AFK (default: false)[/COLOR][/I][/FONT][/SIZE]
[SIZE=13px][COLOR=#141414][FONT=Andale Mono]essentialsAfk: false

[I][COLOR=#408080]#Integrate RoyalCommands AFK (default: false)[/COLOR][/I]
rcmdsAfk: false

[I][COLOR=#408080]#Debug mode. If you don't know what you're doing, leave it false (default: false)[/COLOR][/I]
debugMode: false

[I][COLOR=#408080]#How often, in minutes, does the server check for promotions (default: 5)[/COLOR][/I]
checkPeriod: 5

[I][COLOR=#408080]#Default group for new players[/COLOR][/I]
defaultGroup: default

[I][COLOR=#408080]#If groups are set-up per world. Eg. in world "creative" the player is in group "moderator", [/COLOR][/I]
[I][COLOR=#408080]#but in world "survival" player is in group "user"[/COLOR][/I]
[I][COLOR=#408080]#Only enable this if your permission plugin supports per-world groups.[/COLOR][/I]
[I][COLOR=#408080]#Notice: If you enable this, the plugin will use perworld.yml[/COLOR][/I]
[I][COLOR=#408080]#so you'll need to set up rank promotions in that file instead of this[/COLOR][/I]
[I][COLOR=#408080]#(default: false)[/COLOR][/I]
worldSpecificGroups: false

[I][COLOR=#408080]#Promotions list[/COLOR][/I]
promote:

   [I][COLOR=#408080]#Group to be promoted from[/COLOR][/I]
   group1: 
       [I][COLOR=#408080]#Group to be promoted to[/COLOR][/I]
       to: group2
       
       [I][COLOR=#408080]#After specified amount of time played. Usage: d - for days, h - for hours, m - for minutes; [/COLOR][/I]
       [I][COLOR=#408080]#use spaces between days, hours and minutes[/COLOR][/I]
       timeReq: 1h 2m

   group2:
       to: group3
       timeReq: 2d 3h
[/FONT][/COLOR][/SIZE]
Voila j'ai fais sa comme ca :
Code:
Default: default to: Soldat timeReq: 1h Soldat: Soldat to: Gladiateur timeReq: 10h Gladiateur: Gladiateur to: Templier timeReq: 50h Templier: Templier to: Roi timeReq: 100h
Et j'ai également un Grade SuperVIP sur mon serveur et quand ils arrivent ils sont directe SuperVIP (peut etre un bug de timedranker ) normalement le grade est assinié par moi et n'a pas de temps :S la ils ont juste a se présenté sur la map et paf ils sont superVIP :/
 
Vault, SQLibrary + les options par rapport à Royalcmd et Essentials.

Sinon ta config je n'y comprends rien là entre les balises du forum qui se sont glissées dedans et l'autre où c'est sur une seule ligne ...
 
Mais sqlybrary est en v 1.4.7 or je suis en V 1.5.1 ... Il le faut obligatoirement ?
Au pire aurais tu un autre plugins qui fait la même chose a me conseiller (et sans qu'il soit dépendant de SQLibrary
 
Salut,

Ce n'est pas parce qu'il est écrit qu'un plugin est compatible 1.4.7 qu'il n'est pas compatible 1.5.1.
La meilleur façon de savoir si il fonctionne dans la version de ton serveur, c'est de tester.


Cordialement,
Detobel36
 
Ok vous auriez un tuto pour l'installer car moi le SQL :S
Et sinon pour l'autre plugins y'avait un serveur avec la commande /ar check pour voir son temps de jeu vous seriez pas quel plugins c'est ?
 
Dans le code mysql il y a cela :
Code:
sql = new MySQL(Logger.getLogger("Minecraft"),
            "[MyPlugin] ",
            "localhost",
            3306,
            "myplugin",
            "minecraft",
            "password1");
Par quoi je dois remplacer les trucs entre guillemets ?
"Minecraft" Je sais pas ce que sa signifie
"[MyPlugins]" Je dois surement mettre timed ranker ?
"Localhost" l'adresse IP du serveur ? avec ou sans le port ?
"3306" Wath the ...
"my plugins" déja vu non ?
"minecraft" je sais toujours pas
"password1" J'y mes quoi ? svp ?
Je l'éxécute comme une nouvelles table sur phpmyadmin ?
Deuxième question :
sa je le remplis comment (j'ai essayer et sa marche pas comme j'ai fait)
Code:
#Integrate Essentials AFK (default: false)
essentialsAfk: false
 
#Integrate RoyalCommands AFK (default: false)
rcmdsAfk: false
 
#Debug mode. If you don't know what you're doing, leave it false (default: false)
debugMode: false
 
#How often, in minutes, does the server check for promotions (default: 5)
checkPeriod: 5
 
#Default group for new players
defaultGroup: default
 
#If groups are set-up per world. Eg. in world "creative" the player is in group "moderator", 
#but in world "survival" player is in group "user"
#Only enable this if your permission plugin supports per-world groups.
#Notice: If you enable this, the plugin will use perworld.yml
#so you'll need to set up rank promotions in that file instead of this
#(default: false)
worldSpecificGroups: false
 
#Promotions list
promote:
 
   #Group to be promoted from
   group1: 
       #Group to be promoted to
       to: group2
       
       #After specified amount of time played. Usage: d - for days, h - for hours, m - for minutes; 
       #use spaces between days, hours and minutes
       timeReq: 1h 2m
 
   group2:
       to: group3
       timeReq: 2d 3h
Voila je sais que j'abuse un peu de votre gentilles mais voila j'en ai vraiment besoin de c'est info et aucun tuto n'est dispo ...