Buildeur [RP] AleervalonTM recrute des Architectes !

AleervalonTM

Aventurier
6 Août 2013
14
0
1
AleervalonTM​
---​
Salutations à toi, nous sommes actuellement à la recherche d'Architectes pour pouvoir continuer notre projet, je suis actuellement le seul Architecte du projet et je pense avoir un niveau, assez bien dû à mes deux années d'expérience dans la construction. Si tu penses pouvoir t'amuser dans ce projet, dans notre petite ambiance qu'on pourra créer, tu peux nous rejoindre, je ne te dis pas que tu vas plaire au projet ou que le projet va te plaire, je te demande d'essayer si tu veux bien !​
---​
Pour commencer, ce que tu auras besoin pour pouvoir rejoindre le projet:​
- Un âge minimum de 14 ans. ( A discuter bien sûr )​
- Un bon niveau d'architecture, partage d'écran, screen ou vidéo pour montrer son petit travail.​
- Des connaissances dans les constructions ( 1 minimum ): Médievales, nordiques, orques, trolls ( la race ), humains, elfes et d'autres qu'on pourra inventer par la suite, sur le terrain !​
- Être polis, ne pas insulter ou nuire à la bonne ambiance !​
- Être sérieux, respecter les horaires que vous vous serez fixés !​
- Savoir prendre les critiques et en donner pour faire avancer le projet !​
- Avoir Minecraft premium, evidemment.​
- Avoir skype & mumble ( obligatoire )​
- Avoir un micro ( facultatif mais conseillé )​
Pour me contacter:​
Skype: jeremy199717677 (J'ai bientôt 16 ans, et le pseudo date de super longtemps.)​

---​
On ne demande aucunes contributions financières, c'est toujours au joueur de décider s'il veut contribuer ou non ! J'espère que tout cela te plaira à toi, qui lit ce topic, que ça te fera avancer si tu nous rejoinds, et que tu apprécieras de construire avec moi et les futurs autres joueurs, j'espère.​
AleervalonTM​