[RP] Bukkit 1.3.1 Serveur RISE

nicolas67360

Aventurier
5 Août 2012
7
0
1
34
  • Tout est dans le titre ;)
    Serveur (RISE) dédié h24 7j/7 sous bukkit 1.3.1
    Accepte tout le monde, bien sur même les non premium ! ^^
    Venez donc tous à cette adresse : 77.111.251.225:25565

franchement laisser se serv eur tomber on se fait ban juste parce qu'on pose des question qui la plus part du temps sont sans reponse nico je ne me prend pas a toi mais on ma ban pour etre con de naissance sa me donne pas envie de mettre un avis positif

Et un 2ième avis négatif pour rise...je rajouterais que certains usebugs sont bizarement autorisés comme rentrer chez les gens par effraction et tuer leurs animaux, ses joueurs la ne sont pas punis, et peuvent continuer sans probleme à faire chier le monde, par contre couper du bois chez soi, en paix ( depuis quand le fait de "travailler à domicile" est une triche ? ) quand il fait nuit à la map de minage ou simplement pour ne pas avoir subir le comportement des kikoos de la map de minage, la ça vous puni direct hein...

C'est dommage, c'est un serveur qui à tout pour plaire si on met la racaille de coté ainsi que votre manière de punir certains et pas d'autres...des efforts à faire donc si vous voulez des avis positifs...

Finalement un serveur à ne même pas prendre la peine d'essayer, une équipe d'admins de 11-14 ans totalement malhonnête, des sales gamins qui mériterait quelques bonnes paires de baffes pour leur apprendre la politesse.

Des admins qui enveniment joyeusement les situations problématiques au lieu de les résoudre
Des admins qui volent les joueurs pour le plaisir de faire chier leur monde
Des gamins qui se croient tout permis derrière un ordinateur
Aucun respect des adultes
Aucun respect de leurs joueurs
Des admins qui prennent plaisir à manipuler les joueurs comme si c'était des choses
Des gamins qui ne connaissent que menaces et chantage quelle belle education, bravo aux parents!
Des moins que rien qui valent rien.