[RP/Communautaire] MineDarmn

inteur72

Aventurier
17 Janvier 2012
3
0
1
35
Bonjours à toute et à tous, Je viens ici pour vous présenter Minedarmn,
A la base Minedarmn est un serveur RP Steampunk, vous pourrez voir la vidéo de presentation de l'ancien minedarmn ici:
http://dai.ly/tQwEQZ

Mais voilà, après l'effroyable constat du démarrage du serveur MineDarmn il y a 2mois, je vous propose un redémarrage complet du serveur mais pleinement communautaire et free-build. Le principe fondamental de cette nouvelle realise serai de créer deux groupes de joueurs sur une map complétement vierge, leur permettre d'évoluer chacun de leur côté (construction de ville, développement de commerce, d'artisanat,...) et ainsi de créer deux empires avec des relations diplomatiques plus ou moins stable. Si le serveur évolue bien nous pourrions même envisager d'ajouter d'autre groupuscule ou empire. Cette fois si l'ambiance de l'univers serai plus vaste que le Steampunk, en effet nous envisageons un coté médiéval ( certain RPG japonnais emplois ce mélange qui ne rend pas trop mal tel que Sky of Arcadia) et nous pourrions aussi élargir au Dieselpunk, cette agrandissement de l'univers aura aussi pour but de créer des "factions" si je puis dire. Avant de relancer le serveur je souhaiterais tout de même avoir votre avis et savoir combien adhèreraient. Ou savoir si vous êtes plus intéresser par l'ancien Minedarmn Cordialement,

Inteur72

ps: un petit lien pour le serveur : minedarmn.net