Bonjour !
Je viens en ces lieux vous présenter un serveur RP, son nom : « Endielind» qui est entre autre le nom du Royaume où ce livre alliances/guerres et autres events entre 4 nations (Elfes, Orcs, Nains, Humains) Vous l’aurez donc compris, le serveur est basé sur une époque médiévale fantastique. Mais voila une autre race subsiste dans le « Nether» leur nom ? Les Démons bien évidement ils sont peu et on de grands pouvoirs. Mais comme vous pouvez le penser les autres nations sont dotées de pouvoirs que nous ferons découvrir à votre arrivée (non pas des pouvoirs du style magie, du moins pas pour l'instant). Il y a donc 4 grandes villes dont celle des Humains (Nodwyn pour ne pas citer son nom) qui est la capitale de notre royaume.
Maintenant Je vais vous faire lire les premières lignes du rôle play d’Endielind :
« La naissance du Royaume d'Endielind remonte à des temps anciens, dont il nous reste peu de choses. Quelques fragments de cartes et de parchemins, des fresques dont nous avons oublié le sens, mais surtout des légendes et des rumeurs. Le monde change je le sens, une force obscure grandit dans les entrailles de notre monde. Moi, Aranvar, grand scribe royale, sens ma vie filer entre mes doigts. Je ne serai sans doute pas là pour voir des âges sombres fondre sur le Royaume. Si je puis apporter quelques aides à mes semblables, c'est en réunissant les maigres forces qu'il me reste afin de retranscrire ici la grande histoire d'Endielind. Que mes contemporains puissent tirer des leçons de leur passé, et puiser la force nécessaire dans le souvenir de leurs ancêtres»
Pour connaitre la suite je vous invite à venir sur notre forum et venez écrire le RP en tant réel et in game avec nous !
Maintenant revenons au serveur hors « jeu ». Nous sommes une communauté datant d’avril et cherchant de nouveaux membres pour accroitre l’expérience RP de notre serveur. Ainsi nous pourrons faire plus de choses et plus de moments full Rp ! Nous vous offrons ainsi une expérience unique pour un rôle play de qualité.
Le serveur est un 40 slot mais nous sommes peu en se moment pourquoi ? Beaucoup de nos membres profites des vacances (partent, sortent, font une pause) donc nous cherchons plus de membres.
Pour être recruté il faudra faire une présentation de soit-même et une présentation Rp. Attention il faut que votre rp soit en rapport avec le rôle play du serveur et qu’il soit en cohérence avec. (Un elfe de 20 ans c’est jeune...) Pour d’autre infos merci de me contacter soit sur le topic, soit en mp ou sur le forum de notre serveur.
Aucune demande de recrutement ne sera admis sur ce topic il faudra donc passer par notre forum pour cela. Je vous remercie de votre compréhension.
Notre site : http://endielind.com
L’ip de notre serveur histoire de visiter un peu : endielind.com (oui oui c’est bien endielind.com)
Quelques screens du serveur :
Ville humaine:
Cathédrale vu de face:
Théâtre humain:
Ville elfe:
Parlement elfique:
Cours intérieur de la Banque elfique:
Ville naine:
La salle du trône:
La taverne:
Ville orc:
La fosse (Là où ce dispute la place de chef orc)