[RP et Survival] SlyCraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Socatee
  • Date de début Date de début

Socatee

Aventurier
19 Juin 2011
1
0
0
Salut à tous ! SlyCraft est sur le point d'ouvrir et cherche des joueurs sérieux, mâtures afin que le serveur soit fun sans embrouilles. Avant même de commencer cette présentation, je vous souhaite de trouver votre bonheur dans ce serveur. Et je tiens aussi à prévenir que nous tenons à avoir une bonne communauté sur notre serveur, donc les
kikoosjsuisintéressémonidcestthekillerofthedeath45
, on en veut pas. Bonne lecture à tous !

S O M M A I R E

I. Présentation du serveur
II. Scénario / Présentation RP
III. Les 10 commandements du parfait petit Slyiens
IV. Candidatures

I . P R E S E N T A T I O N - D U - S E R V E U R

Les deux créateurs de SlyCraft ne sont autres que Gh0stfly et moi. Ce premier s'occupe surtout de la programmation du serveur, mais viendra tout de même jouer de temps en temps. Moi (Socatee), je m'occupe un peu de tout le reste, avec son aide bien-sûr.
C'est un serveur survival et semi-rp de 35 slots. Enfin, au début, il est survival, mais dès que nous aurons une ville et tout ce qui suis, nous installerons un système de métiers ainsi que la monnaie... Mais chaque chose en son temps !
Pour l'instant, il n'y a que les plugins de base, rien de bien original. C'est à vous de nous conseiller les plugins que vous voulez.
Un futur site web sera ouvert (Gh0stfly est en train de le programmer), nous vous communiquerons l'adresse dès que possible.
Peut-être que plus tard nous ouvrirons un serveur sur teamspeak ou mumble... C'est à voir.

II . S C E N A R I O

Il était minuit. Peut-être un peu plus, l'heure n'est jamais exacte... Le ciel, comme un drap noir, était parsemé de petites étoiles, par-ci, par-là. On pouvait aussi apercevoir la lune. Elle était pleine, cette nuit-là. Mauvais présage ? Il faut croire que oui...

Un avion était en train de traverser le ciel, comme une étoile filante. Seulement, il n'avait pas l'air de voler très droit... Zone du turbulences sûrement. Il se rapprochait de plus en plus de l'eau... Cet avion allait se crasher, c'était certain. On pouvait voir des silhouettes sauter de celui-ci, après tout, ils ont peut-être une chance : une île était à même pas un kilomètre de l'endroit où tout le monde plongeait. L'avion était de plus en plus proche, on distinguait à présent les quelques lettres inscrites : SlyCompany.

Les silhouettes nageaient du mieux qu'elles pouvaient dans cette mer peu calme. Elles n'osaient pas regarder derrière elles, de peur de voir l'avion se crasher sous leurs yeux. Ce qui fut le cas peu après. Une énorme explosion déclenchant un tsunami eut lieue. Tous les passagers se firent emporter par ce dernier. Il n'était pas vraiment très grand par rapport à d'autres, mais assez pour les tuer... Y aura-t-il des survivants ? Ce serait peu probable...

Une jeune femme blonde se réveilla sur le sable fin d'une plage qui lui était inconnue. Elle regarda autour d'elle : une île, déserte, ou presque. Cette dernière devait sûrement abriter des animaux, ou encore des monstres... Et peut-être que ce n'est même pas une île... Elle essaya de se remémorer les derniers événements...

« Socatee, c'est mon nom... J'étais la co-pilote de...
- Socatee ? »

Celle-ci se retourna et vit son pilote : Ghostfly. Tous ces éléments laissent à penser que c'était le crash d'un avion, et qu'ils étaient des survivants.

« Ghostfly...
- J'ai cru que tu ne te réveillerais jamais !
- Il y a d'autres survivants ? Fit-elle sans faire attention aux dernières paroles de son compagnon.
- J'ai pas vraiment cherché en fait... J'avais un peu peur de partir les chercher seul... Ca a l'air d'être une île hostile tu sais... Il vaut mieux être deux quoi, dit-il un peu gêné.
- Ils ne doivent pas être bien loin. Il faudrait qu'on commence à construire un abris pour cette nuit, car, comme tu le dis, cette île, si c'en est une, n'est pas rassurante. Viens vite, ils nous retrouveront j'en suis sûre, mais ne nous éloignons pas trop quand même. »

C'est ainsi que les deux seuls survivants pour le moment partirent dans la forêt, et commencèrent à se rendre compte de l'ampleur de ce qui leur arrivait. Une nouvelle civilisation allait naître, c'était certain.

III. L E S – 1 0 – C O M M A N D E M E N T S.

1. Le respect, c'est sacré.
2. Le grief et le vol, même pas la peine d'y penser.
3. La TNT, le briquet ou la lave, ce n'est pas par ici.
4. La commande /give, vous pouvez toujours rêver.
5. La bonne humeur, elle vous sera demandée.
6. Le RP, c'est le bien.
7. Une écriture correcte, c'est la base.
8. L'entraide, c'est mieux.
9. Rigoler, c'est bon pour la santé.
10. Le staff, vous devrez vénérer.

IV. C A N D I D A T U R E S.

Cette présentation vous a plut ? Et vous désiriez rejoindre notre serveur ? Et bien, rédigez votre candidature ! 10 à 20 lignes vous sont demandées. Pensez à vous présenter vous ET votre personnage de minecraft, sans oublier vos motivations. Un petit texte RP... Rien de mieux ! Comme je sais que pas tout le monde sont des Rpeurs dans l'âme, ce n'est pas obligatoire, mais grandement conseillé. Rejoindre notre serveur a l'air assez dur, mais nous tenons à une bonne communauté. Bonne communauté, j'entends par là des gens sérieux, mâtures, sympas, qui savent rigoler. Il n'y a pas d'âge minimum demandé, on peut très bien correspondre à ces critères à 11 ans hein. Et aussi, débutants comme confirmés, on s'en fiche un peu. Nous aiderons justement les débutants, ce n'est pas un problème ! Bref. Vos candidatures, vous pouvez me les envoyer par MP ou bien ici-même. Nous étudierons vos candidatures avec Ghostfly. Dès que vous êtes accepté, pensez à vous inscrire sur le futur site web.

/!\ Nous recherchons urgemment un ou deux modérateurs ! Pour postuler pour ce poste, c'est presque pareil, mais en plus détaillé, développé. Je vous demanderais un ID de Skype ou MSN histoire de discuter plus en profondeur. Dans ce cas là, le RP est quasiment OBLIGATOIRE !

Merci d'avoir lu, et à bientôt sur SlyCraft. Si vous avez des questions, n'hésitez pas !