[RP][Freebuild][Event] Minehorde

Mouton77820

Aventurier
7 Septembre 2011
68
0
1
Bonjour à tous !

Actualité :
Bonjour a tous !
Je vous annonce qu'un premier combat de Horde's Battle aura lieu ce soir a 20h30 !
Vous pouvez venir vous inscrire en tant que joueur (pas de candidature rien, juste dire que vous voulez jouer) ou bien simplement venir assister a l'évent !
Venez nombreux on a besoin de joueurs : http://minehorde.xooit.fr/t113-Premiere-bataille-Mercredi-21-Decembre-2011-16h.htm#p612

Je vous présente avec émotion un tout nouveau serveur : Minehorde ! Ce serveur a ouvert il y à moins d'un mois, et nous avons beaucoup travaillé sur l'installation des nombreux plug-in qui vous simplifieront la vie au quotidiens !

Trêve de blabla, que trouverez vous sur Minehorde ?
- Une map freebuild, accessible a tout le monde ! Donc si vous voulez jouer sans prise de tête, Minehorde est fait pour vous !
- Une map normal, aver candidature obligatoire pour y accéder, et un Role-play très présent et très développé !
- Une map événement, changée tout les mois, pour que vous puissiez vous détendre et faire autre chose que construire : au programme, jumpcraft, map super-hostile ...
- Une map Battle, pour les futures événement que vont proposer le serveur !

D'ailleurs passons tout de suite aux évènement : que se passera-t-il sur Minehorde ?
Nous avons prévu deux types d'événement ...
- Le premier s'inspirera du Fight Cube, et opposera deux équipe dans un combat ou il faudra détruire le totem de l'équipe adverse ! Celui-ci devrai être mis en place dès que nous disposerons d'assez d'actif !
- Un second qui s'inspirera du jeu Hordes, et qui opposera les joueurs a des vagues de mob sans pitié ! Cependant, il faut d'abord que nous trouvions quelqu'un capable de programmer un plugin car il n'en existe aucun qui ne satisfasse a nos demande ... Donc l'événement est prévu, mais en développement pour l'instant !

Minehorde est aussi très axé sur le role-play, que nous avons mis du temps a penser et a développer. Ainsi que vous vous sentiez plutôt jardinier, avocat, chef de chantiez ou paysagiste, Minehorde est fait pour vous !

Je vous invite donc a nous rejoindre nombreux, pour commencer cette nouvelle aventure, sur un serveur qui pourra évoluer avec vous puisque tout neuf !

IP du serveur : 109.239.157.245:25565
Site internet : http://web.me.com/yserrurier/Minehorde.fr/Bienvenue_sur_Minehorde_%21.html
Forum : http://minehorde.xooit.fr/index.php

A bientôt peut-être sur Minehorde !

UP !
La map freebuild, pour les joueurs ne voulant pas d'inscription, n'est pas en créative, et on y a désactivé la tnt ...
La map normal, je le rappel, est du survival pur et dur !

Oui j'ai enlevé le créative sur la Map freebuild car un petit malin c'est amusé à la faire Peter intégralement à la TNT --"
J'edit le post tout de suite désolé pour l'imprecision ...

Bonjour à tous !
Je vous annonce fièrement que le serveur passe à 20 Slots !
En espérant que vous viendrez visiter et jouer sur notre map freebuild nombreux !

Bonjour a tous !
Je vous annonce qu'on a lancé la programmation de combat style FightCube et qu'on cherche des joueurs pour se taper sur la tronche !