Bonjour à tous et à toutes !
Je me permet de créer ce petit topic pour vous informez que vous pouvez dés maintenant vous préabonner au serveur Ortimer Kingdom
Je m'explique :
Depuis peu je gère un petit serveur hamachi, cependant des lags s'imposent, le serveur ne peut pas rester allumé tout le temps etc...
Donc je vais me payer un serveur par hébergement. Qui sera ouvert 24/24 7/7.
Seulement payer pour se retrouver a 3 sur un serveur....pas top !
donc faites une courtes présentation de vous (vos projet, votre age...).
PRESENTATION DU SERVEUR:
Si vous aimez le Role Play ce serveur est fait pour vous !
METIERS :
Dans ce royaume chaque membres aura sa place grâce a un métier, ce métier sera au choix, par exemple : paysans, chef de chantiers, architecte, forestiers...
Ces metiers feront vous définiront un role du royaume, le paysans vendra son pain, le bucheron son bois, le mineur ses minerai, mais certains auront plus de permissions que d'autres.
ex : Le sadique aura droit au /butcher
Le forestier au /tree
Le paysans pourra récolter dans les champs de guilde....
pour le plus grand plaisir des fans de RP !
AVENTURE :
Le serveur proposera plusieurs arene de mob !
Des quetes ! Des tresors ! Des donjons !
CONSTRUCTION:
Le serveur proposera aussi de multiples villes ! Le thème est plutot médieval, mais si vous le desirez, vous pourrez créer votre
propres villes (ville champignon,ville arbre...) ! Vous pourrez devenir maire, premier ministre , conseiller !
Mais tout sa sera réalisable, bien sûr, si vous nous apportez du soutien, si vous venez nombreux si vous participez.
Cordialement
Miilki
Je me permet de créer ce petit topic pour vous informez que vous pouvez dés maintenant vous préabonner au serveur Ortimer Kingdom
Je m'explique :
Depuis peu je gère un petit serveur hamachi, cependant des lags s'imposent, le serveur ne peut pas rester allumé tout le temps etc...
Donc je vais me payer un serveur par hébergement. Qui sera ouvert 24/24 7/7.
Seulement payer pour se retrouver a 3 sur un serveur....pas top !
donc faites une courtes présentation de vous (vos projet, votre age...).
PRESENTATION DU SERVEUR:
Si vous aimez le Role Play ce serveur est fait pour vous !
METIERS :
Dans ce royaume chaque membres aura sa place grâce a un métier, ce métier sera au choix, par exemple : paysans, chef de chantiers, architecte, forestiers...
Ces metiers feront vous définiront un role du royaume, le paysans vendra son pain, le bucheron son bois, le mineur ses minerai, mais certains auront plus de permissions que d'autres.
ex : Le sadique aura droit au /butcher
Le forestier au /tree
Le paysans pourra récolter dans les champs de guilde....
pour le plus grand plaisir des fans de RP !
AVENTURE :
Le serveur proposera plusieurs arene de mob !
Des quetes ! Des tresors ! Des donjons !
CONSTRUCTION:
Le serveur proposera aussi de multiples villes ! Le thème est plutot médieval, mais si vous le desirez, vous pourrez créer votre
propres villes (ville champignon,ville arbre...) ! Vous pourrez devenir maire, premier ministre , conseiller !
Mais tout sa sera réalisable, bien sûr, si vous nous apportez du soutien, si vous venez nombreux si vous participez.
Cordialement
Miilki