[RP-FreeBuild-PvP] Archria

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TakHiiro
  • Date de début Date de début

TakHiiro

Aventurier
3 Août 2011
4
0
0
Bien le bonjour à tous amis minecraftien ! Voilà je vous explique la situation.

Nous sommes un groupe d'amis (3-4 personnes au total) s'étant mis comme but de se créer un jolie petit serveur, rien de bien méchant jusqu'à présent, mais depuis 3 jours on s'est mis à monter une ville pouvant accueuillir une dizaine de personnes.

On a instaurés tous les plug-in nécessaire au bon fonctionnement du serveur, avec des plug-in vraiment RP, car oui, le serveur se voudra être principalement RP, mais aussi du Free-Build tant que ça reste modéré et que ça ne dérange pas.

Des donjons, des quêtes, des évents et bien plus encore à venir d'ici quelques jours/semaines.
Actuellement la ville doit être à 15% de sont achèvement, je profite de ce message pour demander à des âmes charitables et compétente en construction dans la mesure du possible de venir nous aider pour ce projet qui nous tiens vraiment à coeur.

2 voir 3 personnes seraient les bienvenues, compétentes de préférence :)
Surtout des architectes en constructions de bâtiment commun de ville, tous ce qui est banque, mairie, métro/gare, même si on a déjà quasiment tous fait de ce que j'ai cité :)

Si vous voulez plus d'informations au sujet du serveur, n'hésitez pas à me MP, et si vous voulez nous aider, envoyer moi une petite lettre de motivation avec vôtre age si possible, vôtre pseudo IG et une, voir deux photo de vos projets/constructions, je vous demande pas grand chose, je sais à quel point c'est pénible de faire une "canditature", mais mettez un minimum de contenue s'il vous plaît.

Merci et bon jeu.

Un petit screenshot tout de même http://s3.noelshack.com/uploads/images/6051192820200_20110802_235432.png

Bonsoir ! je up pour dire qu'on a presque fini la ville, manque les finitions, mais tous est là, on va commencer les zones PvP, et les zones RP, avec du donjon et tout le tralala.

On recherche 1/2 Architecte pour nous aider, merci de votre compréhension

EDIT : Un rapide screenshot de nôtre avancé : http://s3.noelshack.com/uploads/images/9686640219102_20110804_222318.png

Bonjour je suis intereser par ton serveur comme je suis bon architecte et aussi je gère asser bien les plugin et tout et que je me suis déjà crée un serveur !
Et je suis aussi asser doué en redStone !
si tu as skype ajoute moi Themonofal !
j’espère que tu m'ajoutera pour que l'on parle !
sinon j'ai 14 ans et désoler j'ai pas de Screenshots de mais construction :/

Bonjour je suis intereser pour venir sur ton serveur . jai,e bien contruire:brick: ou decouvrire des mine:diamond:
Jai 15 et dsl mais je nai pas de screnshot a te presenter .

Mince jai oublie mon IG iRobbenHD

Je UP

Je signal qu'on a fini la ville, qu'on finalise les plug-in, d'ailleurs si quelqu'un pouvait me donner un coup de main sur permissions, towny etc... j'en serais pour le moins reconaissant :)

On s'attaquera au zone Donjon/RP/PvP après cela, il y a toujours de la place pour ceux qui veulent aider =)

Merci.