Nom de votre serveur : Ilikia
Type de serveur : RolePlay
Anti Grief : Oui
Inscription nécessaire sur le forum : Non, en revanche, si vous souhaitez construire il faut faire une candidature.
Nombre de joueurs simultanément accepté sur le serveur : 12
Payant : Oui, Si vous souhaitez avoir accès au Paradisus, devenir Hero et avoir d'autres avantages, mais ce n'est aucunement obligatoire.
Mods utilisés : SpoutCraft,Mchat,iConomy,BigBrother,WorldEdit,WorldGuard (liste non-exhaustive)
Description du serveur :
Bonjour, je me présente, je suis Fefolet, gérant du serveur Ilikia.
Je vais donc vous présenter mon serveur.
-Site Web : Ilikia
-Forum : Ilikia
-Ip du serveur : 91.229.20.77
-Slots : 30 (pour le moment)
-Versions officiels seulement
Description :
Pour pouvoir commencer à jouer réellement sur le serveur (ne pas faire seulement que visiter), vous devez postuler au rang de "Villageois", pour
cela allez sur le forum dans la partie Postulation=>Rang=>Villageois, votre postulation devras-être Roleplay.
Les rangs :
-Arrivant : C'est le rang par défaut, il ne peut pas construire et peut seulement visiter le monde Normalesis
-Villageois : C'est le second rang, il à accès au commandes basic (/spawn ect...) il à accès au monde Normalesis
-Aventurier : C'est le troisième rang, il à accès au même commandes que le Villageois, mais peut s'aventurer dans le Nether.
-Hero : Le Hero est le dernier rang accessible au joueurs, il hérite des commandes/permissions de l'Aventurier, et peut partir à la découverte
de la map Paradisus
Les maps :
-Normalesis : C'est le monde par défaut, c'est la que vous attérissez la première fois que vous venez sur le serveur
-Nether : Comme son nom l'indique c'est le nether
-Paradisus : Le paradis et ses îlots flottant, c'est rivières coulants dans le vide, qui rêverait mieux ?
le serveur est :
-Roleplay
-En développement
-Libre de visites(Vous pouvez visiter mais pas construire)
-Sécurisé(Nous utilisons BigBrother par MySQL)
Le serveur n'est pas :
-Un lieux de grief
-Un lieux d'insulte
-Une garderie
Plugins principaux :
- LogBlock (Sécurité)
- iConomy (Economie)
- Permissions (Gestion des permissions)
- Essentials (Commandes Essentiels)
Type de serveur : RolePlay
Anti Grief : Oui
Inscription nécessaire sur le forum : Non, en revanche, si vous souhaitez construire il faut faire une candidature.
Nombre de joueurs simultanément accepté sur le serveur : 12
Payant : Oui, Si vous souhaitez avoir accès au Paradisus, devenir Hero et avoir d'autres avantages, mais ce n'est aucunement obligatoire.
Mods utilisés : SpoutCraft,Mchat,iConomy,BigBrother,WorldEdit,WorldGuard (liste non-exhaustive)
Description du serveur :
Bonjour, je me présente, je suis Fefolet, gérant du serveur Ilikia.
Je vais donc vous présenter mon serveur.
-Site Web : Ilikia
-Forum : Ilikia
-Ip du serveur : 91.229.20.77
-Slots : 30 (pour le moment)
-Versions officiels seulement
Description :
Pour pouvoir commencer à jouer réellement sur le serveur (ne pas faire seulement que visiter), vous devez postuler au rang de "Villageois", pour
cela allez sur le forum dans la partie Postulation=>Rang=>Villageois, votre postulation devras-être Roleplay.
Les rangs :
-Arrivant : C'est le rang par défaut, il ne peut pas construire et peut seulement visiter le monde Normalesis
-Villageois : C'est le second rang, il à accès au commandes basic (/spawn ect...) il à accès au monde Normalesis
-Aventurier : C'est le troisième rang, il à accès au même commandes que le Villageois, mais peut s'aventurer dans le Nether.
-Hero : Le Hero est le dernier rang accessible au joueurs, il hérite des commandes/permissions de l'Aventurier, et peut partir à la découverte
de la map Paradisus
Les maps :
-Normalesis : C'est le monde par défaut, c'est la que vous attérissez la première fois que vous venez sur le serveur
-Nether : Comme son nom l'indique c'est le nether
-Paradisus : Le paradis et ses îlots flottant, c'est rivières coulants dans le vide, qui rêverait mieux ?
le serveur est :
-Roleplay
-En développement
-Libre de visites(Vous pouvez visiter mais pas construire)
-Sécurisé(Nous utilisons BigBrother par MySQL)
Le serveur n'est pas :
-Un lieux de grief
-Un lieux d'insulte
-Une garderie
Plugins principaux :
- LogBlock (Sécurité)
- iConomy (Economie)
- Permissions (Gestion des permissions)
- Essentials (Commandes Essentiels)