[ RP ] iOwn, nous n'attendons plus que vous !

Useka

Aventurier
10 Mars 2011
7
0
0
Bonsoir,

Tout est expliqué en image, j'espère que sa ne dérange personne & je vous souhaite une bonne lecture :)

Vous trouverez le lien du forum tout en bas...


Voila, si vous avez plus de questions, n'hésitez pas à me PM ou me le demander en répondant à ce sujet ;)
Je tiens à m'excuser pour les nombreuses fautes d'orthographes / grammaticales que j'ai surement faites, j'ai écrit tout sa à l'arrache, je ne faisais pas beaucoup attention à l'orthographe...

Nouveau Forum : http://iown.verygames.net/forum/content.php


Cordialement,
Staff iOwn'
 

Useka

Aventurier
10 Mars 2011
7
0
0

Bonsoir à tous et à toutes,



Le serveur Minecraft VQS ( = Verygames Quality Server ) arrive ce soir même sur iOwn !
C'est donc à partir de ce soir qu'il va être configurer, et que les villes ainsi que les bâtiments principaux vont être entamer.
Je tiens à préciser, qu'il ne sera pas encore accessible aux joueurs !


Une ouverture en bêta est prévue pour plus tard. Nous vous communiquerons plus d'informations à propos de celle-ci au moment venu.

Le meilleur moyen de suivre l'avancement du serveur, reste & restera le forum !
 

Useka

Aventurier
10 Mars 2011
7
0
0



Bonjour à tous et à toutes,

Vous l'attendiez ( ou pas ), le mumble de la communauté iOwn est désormais disponible ! Vous pourrez dès maintenant faire découvrir votre magnifique voix de geek à tout le serveur !
Et puisque le staff iOwn est sympa, nous vous communiquons quelques informations concernant le mumble.


Slots : 12
Adresse : mumble01.omgserv.com
Port : 11992
Qualité sonore : 72Kbit/s
Mot de passe : boulevard

Mais les bonnes nouvelles ne s'arrête pas là !
En effet, grâce à quatre builders de "ouf", comme dirait mon voisin, un début de la première ville de notre serveur Minecraft à été bâtit ! Pour vous faire patienter jusqu'à l'ouverture en bêta, nous vous donnons la possibilité de suivre l'avancée des travaux sur cette carte, réactualisée chaque jour.
 

Useka

Aventurier
10 Mars 2011
7
0
0
Tout le monde l'attendait surement, & voila que sa arrive !
L'ouverture en Bêta du serveur arrive dans la semaine qui vient !
/!\ Attention, nous sommes en ce moment sur la session VQS, nous ne pouvons pas accepter plus de 6 joueurs simultanément ! ( Eh oui, c'est nul certains diront, mais nous n'avons pas le choix pour le moment, quand la nouvelle session dédié arrivera, nous pourrons en prendre plus ! /!\
Mais n'oublions pas, qui veut dire Bêta, veut dire pas fini, en claire, vous n'aurez accès qu'à la première ville, la neutre, vous pourrez visiter & commenter, nous serons là pour vous écouter, mais sachez que la ville neutre elle même n'est pas fini non plus...
Ensuite, nous n'avons pas encore installé tout les plugins, nous attendons de prendre notre nouvelle session dédié, avec la quelle nous supporterons bien plus de joueurs & une plus grande map ( Pas d'inquiétude nous gardons la ville :p )

Pendant la bêta nous vous demanderons de rien construire, mais si vous souhaitez aider, vous pouvez demander à un membre du staff si il a besoins d'aide...

Je tenais aussi à dire que l'ouverture officiel du serveur est prévue pour dans 3 semaines ( Eh oui... Sa fait long... ), malheureusement, nous nous permettrons pas de l'ouvrir officiellement tant que nous n'aurons pas notre nouvelle session dédié !

Sachez que si les règles ne sont pas respecter, nous n'hésiterons pas à bannir & si vous êtes banni maintenant, vous serez banni sur la version officiel !

Staff iOwn
 

Useka

Aventurier
10 Mars 2011
7
0
0
Pas de problème, nous possédons, comme vous auriez pu le voir, un serveur Mumble, je vous invite donc à le rejoindre & nous pourrons y parler tranquillement :)
 

Useka

Aventurier
10 Mars 2011
7
0
0
Le serveur ouvre en bêta aujourd'hui !
Vous n'êtes toujours pas inscrit à la Bêta ? Ce n'est pas grave il est toujours temps de venir vous présenter sur notre forum & de vous y inscrire !

Le serveur ouvre aujourd'hui, vers 14h, mais qui veut dire Bêta, veut dire pas fini, en claire vous n'aurez pas encore accès à la construction, la version bêta servira à ce que vous puissiez visiter, commenter, discuter, préparer votre futur avenir sur les terres d'Azulan ! Sa ennuiera certains, mais nous n'avons pas le choix , nous n'avons pas installé tout les plugins nécessaire pour garantir le bon fonctionnement du Rôle Play, il n'y a pas encore de gouvernement, bref, vous aurez surement compris que l'on ne peut pas encore pratiqué le Rôle Play...

Mais assurez vous que vous ne serez pas déçu à l'ouverture officiel du serveur, vous aurez enfin le droit d'acheter, bâtir, créer vos projets, prendre par à la guerre & plus encore !
De plus à l'ouverture officiel nous aurons enfin un dédié plus puissant qui supportera jusqu'à 30 joueurs simultanément, une plus grande map & donc une meilleur expérience de jeu & de Rôle Play !

Des projets sont toujours en cours de développement, comme le site de la communauté !

Ensuite, voici quelques bonus pour vous mettre l'eau à la bouche ;)

Voici donc les 2 premiers BackGround fait par notre ami Ethalis !
Le 1er BackGround est celui d'Azulan, la terre sur la quelle vous vivez...
Le 2eme BackGround est celui d'Alisia, première capitale du serveur, mais aussi la capitale neutre & marchande !
( Les deux autres royaumes qui sont en guerre, sont, Emael & Kalunia )





& maintenant, le début d'une intro en test pour nos futures vidéos !
L'intro a été réalisé par notre cher MaGiK !

Je rappel qu'elle n'est pas du tout fini ! Elle a été vite fait & sera amélioré !

[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=slvGl3nWqkc[/video]

Si vous voulez avoir encore plus de nouvelles à propos de iOwn, n'hésitez pas & venez vous inscrire sur notre forum ! ;)

R
appel :
http://iown.verygames.net/forum/forum.php
 

Useka

Aventurier
10 Mars 2011
7
0
0
Est - ce possible qu'on supprime ce sujet, pour que je puisse, plus tard, en recréé un nouveau avec une présentation bien plus approprié au serveur actuellement & bien plus propre !

Je vous remercie d'avance,
Useka