RP - Ivaheris, le guerrier intrépide ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Da3xT
  • Date de début Date de début

Da3xT

\-Da3xt-/
9 Mars 2012
403
45
135
25
Dans ma location
Un jour un guerrier nommé Ivaheris se faisant chasser de sa tribu, marchais dans des plaines éternelle et gravie des montagnes gigantesque puis un jour il décida de fonder sa propre tribu. En allant dans la ville de Roricbourg il se faisait un ami qui s'appelais MrHallexo, qui volait les riches et aidez les pauvres. Il décida de rejoindre Ivaheris dans sa quête. Mais ils n’étaient que deux alors ils décidèrent de chercher d'autre guerriers .Ils décidèrent d'aller à Arkosia où ils trouvèrent un noble qui s'appelais Fitifive. Ils discutèrent d'un monde étrange ou les endermans régnaient et où il y avait un dragon terrifiant mais personne ne le croyait appart Ivaheris et MrHallexo alors ils décidèrent de le recruter car il était fort mais ils n’étaient pas assez donc ils décidèrent d'aller à SpiriTown. Mais en chemin, ils découvrirent plein de monstre effrayent. Quand ils arrivèrent, ils ont découvert un homme qui s’appelait Birdoman. Il dit avoir vue un monstre terrifiant dans le Nether avec un squelette noir encore plus horrible que les Ghasts. Quand il nous a raconté son histoire, il était blesser et personne ne le croyait. Ivaheris et Fitifive ne le croyaient pas mais MrHallexo, quant à lui, voyait plein de sincérité en lui alors ils l'acceptèrent Maintenant, ils étaient quatre incomparable à de vrais jumeaux. Ils s'en allèrent dans les limbes et terrassa le dragon. Ils rapportèrent la preuve au gens de Roricbourg que le dragon existait. Ils s'en allèrent dans le nether mais n'y trouvèrent pas le fameux monstre. Ils retournèrent à Arkosia mais c'était trop tard le monstre était là. La ville était en feu. Ils éteignirent le feu et tuèrent l'affreux monstre, le Wither Skeleton. Tous les gens d’Arkosia leur remercièrent les héros et leur demandèrent comment s'appelait la tribu. Ivaheris, MrHallexo, Fitifive et Birdoman crièrent haut et fort que la tribu s'appelait AlteCorp et ils prirent possessions de toutes les villes avec l'accord des villageois. Les héros devinrent Roi et chacun avait eu sa propre ville. MrHallexo prit Roricbourg, Birdoman prit SpiriTown, Fitifive prit Arkosia et Ivaheris lui, ce sentis trahi, il décida de s’en allait et alla dans les profondeurs d’une terre encore inconnu à ce jour.

Dîtes-moi ce que vous pensez de ce petit RP.

Dans le fond commun, dans la forme correct. Si c'est pour inscription ça passe.
Pas mal de fautes bêtes (déjà tu mets les points et les majuscules, c'est déjà ça ^^), je t'invite à utiliser http://bonpatron.com/
Sinon, ma foi fort sympathique :)