[RP] Le monde d'Errabunda

MystahCrwaps

Aventurier
28 Août 2011
7
0
1
Errabunda, Le Monde des Rois déchus

"Comme vous êtes loin, paradis parfumé,
Où sous un clair azur tout n'est qu'amour et joie,
Où tout ce que l'on aime est digne d'être aimé,
Où dans la volupté pure le coeur se noie!
Comme vous êtes loin, paradis parfumé!"

Charles Baudelaire

La légende raconte qu'il y'a bien longtemps, un Roi rassembla les plus fidèles compagnons qu'il trouva, les fit Seigneurs et fonda un village prospére.
Le temps passait, apportant avec lui ces progrès et ses malheurs.
Jusqu'au jour ou les Dieux eux même fixèrent le sort du monde dans un cataclysme binaire et destructeur. Tout fut perdu.
Mais le Roi et ses Seigneurs survécurent ...
Les Dieux, étonnés de leurs resistance se sentent défiés par l'affront de leurs survies. Les anciens souverrains furent envoyés dans un monde lointain et inconnu pour redevenir ce qu'ils furent jadis, des pionniers.
Ils baptisèrent ce monde ... Errabunda ! Et n'ont plus qu'une ambition: découvrir toutes les terres, les mers, les enfers et les cieux qui le composent; creer des cités aussi belles qu'elles puissent l'être et lier la communauté la plus fiere de l' Histoire.

Bonjour a tous,

Comme vous l'avez compris je viens de creer un serveur tout neuf qui n'attend que vous. Le serveur est Role-Play sans être extrémiste. Il y a un systéme de grade et de quêtes. Vous pouvez gagner de l'or ou des récompenses. Une fois seigneur vous pouvez avoir accés a des terres personnelles.Bien sur les possibilités sont infinies
1.gif

Le serveur est réguliérement exploré pour etre cartographié.Nous devons donc fonder des villages, des villes etc avec parcimonie pour garder un coté réaliste. Nous allons éssayer de creer un monde réaliste. Sur le long terme nous pourront créer des factions etc etc.
L'ambiance est fantasy au sens large du terme.
Vous êtes libre de faire ce que vous voulez tant que vous demander l'avis du Roi avant (Je donne mon accord presque systématiquement).
Le serveur étant récent il n'y a pour le moment qu'une poignée de joueurs. Si vous voulez vous investir dans un serveur RP celui ci est fait pour vous.

Quelques screenshots sont dispo sur le forum, et sur le site vous pourrez telecharger la MAP du serveur ;)

Pour vous inscrire vous pouvez aller sur le forum du serveur dans la section "demande d'adhésion" ou juste m'envoyer votre pseudo ici même (si vous voulez etre whitelisté rapidement faites les 2. Je peux whitelisté instantanément ou le lendemain jamais plus).
L'adresse IP est sur le forum. (ATTENTION ELLE CHANGE REGULIEREMENT donc si vous pouvez pas vous connecter vérifiez ca).

le site : http://flavors.me/mystahcrwaps
le forum: http://errabunda.forumserv.com/index.php

J'espere vous voir nombreux.
J'avais déja un serveur bati sur le même modéle avant et cela s'est trés bien passé donc je suis confiant.

A bientot.

Up :rolleyes:

Le serveur se develloppe bien.
Plein de projets en cours.

N'hésitez pas.
Go sur le forum du site flavors.me/mystahcrwaps (en bas de la page) pour vous inscrire (tout le monde est accépté, whitelist rapide).

En esperant vous voir nombreux.