RP Mod [2018] Mine-Ninja : Serveur Naruto

Saikuro

1 Janvier 2016
85
59
129
29
pdrd.png

La serveur est présenté avec des images pour une meilleure immersion.
Je vous souhaite une bonne lecture ;-),
(pour une meilleure qualité --> clique ici)
--------------------
1igz.png
8p2f.png

iwlh.png
8504.png


--------------
Ceci seront les différentes quêtes pour donner service à votre village et ainsi avoir des récompenses . Les missions vous permettrons de remplir des demandes RP suite aux demandes de votre Kage et ainsi avoir des récompenses.

1ci9.png
y0d7.png

omag.png

------------------
Les Grades Ninja :
Durant l'aventure vous aurez l'occasion de passer des examens dans votre village, et donc ainsi monter de grade. Ceci sont les grades Ninjas c'est à dire, si vous décidez de rester dans votre village.
7kt3.png

5boi.png

tnwm.png





gag8.png


qtjq.png

Le serveur est actuellement en construction, une alpha fermée aura prochainement lieu dans le Pays du Feu et Pays du vent . Pour ouvrir le plus rapidement et pour avancer sur la carte, nous recrutons des :

-Graphiste 3D (rendus&animations3D)
-Skin Maker


bs5m.png


Site: http://mine-ninja.xyz

Forum: http://www.mineninja-forum.com
email: [email protected]
Discord: https://discord.gg/BAw6jAJ
Twitter: Mine-Ninja (@MineNinja0) | Twitter


Il faut savoir que seul une infime partie du développement créée et du développement à venir à été dévoilé.


Trailer :

Prochainement

--------------------

MineNinja - 2018
 
Dernière édition:

Yuzu_89

Fondatrice de serveur en devenir
7 Avril 2015
45
6
23
J'aime vraiment beaucoup ce type de serveur , étant moi même une fan de manga ^^

EDIT : quand ouvre t'il ?
 

Saikuro

1 Janvier 2016
85
59
129
29
Salut @Yuzu_89 ,

Nous n'avons pas encore précisément de date d'ouverture, mais ça ne va pas tarder. C'est pour cette raison que nous recrutons des architectes pour aller plus vite au niveau du pays du feu et ensuite ouvrir une alpha. :)
 
  • J'aime
Reactions: Sasouqué

Neylus

Grand Philosophe
Ancien
20 Décembre 2014
76
11
98
24
Haut de France
Salut, j'viens pour vous aidez les enfants ! ! !

PS : Besoin de candidature pour jouer ?
Besoin d'un minimum de connaissance ou débutant accepté dans la déco ? :p
 
Dernière édition:

Saikuro

1 Janvier 2016
85
59
129
29
Bonsoir,

Si vous pensez jouer lors de l'ouverture, au début le serveur sera en Alpha fermée donc candidature oui, histoire que les joueurs voient le travail qu'on a réalisé, qu'ils nous disent ce qu'ils en pensent, nous donner des conseils. Puis par la suite, l'alpha passera en ouverte donc là tous les joueurs pourront rejoindre le serveur sans forcément passer par une candidature.

Sinon si c'est pour postulé dans le staff non pas obligé une candidature mais il faudra vocal avec les deux fondateurs et un minimum de connaissances en décoration, on voit tout ça en vocal !
Je t'invite à m'ajouter sur Skype :)
 
  • J'aime
Reactions: Sasouqué

Saikuro

1 Janvier 2016
85
59
129
29
Tu as les droits pour utiliser les vraies images de Naruto ?
Utiliser les vraies images de naruto ?
Toutes les images présentes dans cette présentation sont des images de l'anime Naruto et ne sont pas celles du serveur, nous nous servons de ces images parce qu'elles sont en lien avec la présentation et nous ne disons pas qu'elles nous appartiennent ;) (sauf les images avec le logo mineninja.)
Des milliers de personnes utilisent des images de ce manga mais si cela gêne certaines personnes, on remplacera les images afin de mettre des images de notre serveur pour qu'il y est aucuns problèmes à ce sujet.
 
Dernière édition:

TheCatWhoBit

Bucheron
5 Mars 2017
28
2
16
22
WOW ! Enfin un serveur naruto... J'en attend un depuis des années et j'ai même penser un jour a en créer un mais bon... Juste a lire la description j'ai un sentiment de nostalgie et des des frissons ! Vivement l'ouverture !
 
  • J'aime
Reactions: Saikuro

Neylus

Grand Philosophe
Ancien
20 Décembre 2014
76
11
98
24
Haut de France
Pourquoi ne pas ouvrir un serveur discord afin de pouvoir discuter avec la communauté ? Je suis le projet de près car j'ai déjà été sur un serveur de ce type, malheureusement fermer et franchement, c'est juste génial ! Et en plus j'aurais des questions pour lesquels je n'ai pas trouver de réponse, soit car j'ai chercher au mauvaise endroit, soit qu'il n'y en a tout simplement pas.
Ce sont des questions surtout basé sur le gameplay et non pas les constructions.
 
  • J'aime
Reactions: Saikuro