RP Mod [2018] Mine-Ninja : Serveur Naruto

Saikuro

1 Janvier 2016
85
59
129
29
quz4.png


Salut les Shinobis,

Le serveur avance, nous recrutons toujours sur notre forum !
Voici un petit avant-goût du clonage:
clone_gif.gif

(GIF tiré du serveur MineNinja)
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Sasouqué

Hyune

Aventurier
27 Janvier 2018
4
2
4
20
Un serveur minecraft en mode naruto le rêve pour les fans de manga et de minecraft :O ! ce que vous faites c'est un idéal pour chacun (j'ai trouvé cette phrase dans ma mail box :')) bonne continuation pour le serveur :D
 
  • J'aime
Reactions: Saikuro

Saikuro

1 Janvier 2016
85
59
129
29
Oy!
Un serveur minecraft en mode naruto le rêve pour les fans de manga et de minecraft :O ! ce que vous faites c'est un idéal pour chacun (j'ai trouvé cette phrase dans ma mail box :')) bonne continuation pour le serveur :D
Merci pour ton compliment, ça fait réellement plaisir !

J'ai trop hâte que ça ouvre, je me suis inscrit mais je ne trouve pas le launcher, il sera mis quand ça sera finis (merci de me tenir au courant :D!!)
Oui le candidature c'est pour être builder/modérateur ou juste pour jouer ? :/

Le serveur est toujours en développement malheureusement mais nous espérons l’ouvrir dans les premiers mois de 2018, le serveur sera en Alpha Fermée et donc il faut faire une candidature pour le rejoindre ;)
Nous recrutons aussi des décorateurs, graphistes, modérateurs !

Voici le Forum pour faire une candidature pour jouer: http://www.mineninja-forum.com et notre Discord: https://discord.gg/BAw6jAJ
 

Hyune

Aventurier
27 Janvier 2018
4
2
4
20
Une question ! que devons nous écrire ? (nos motivations,informations jeu,notre capacité a jouée RP ?) :O
 

Hyune

Aventurier
27 Janvier 2018
4
2
4
20
Oui j'ai une question, vu que tu est connecter :) konoha est bientôt finis ? :) discord s'installe, et c'est toi ou haizetsu qui accept les candidatures,
c'est dommage que le clan senju est pas la :/
 

Saikuro

1 Janvier 2016
85
59
129
29
quz4.png

Salut à tous,
Depuis l'arrivée du nouveau Discord nous postons de 2 à 3 spoils par semaine sur notre Discord, dont celui-là:
Calque_11_1.png