[RP] Monde 2 Barge (Recrute admin)

Hyser

Aventurier
7 Juillet 2011
34
1
3
Bonjour a tous et a toutes.​
Le serveur M2B (encore en creation) recrute des admins qui pourront m'aider dans la conception du serveur c'est a dire construction de la ville, gestion des plugins, gestion du forum et du site web.

Pour l'instant le serveur n'a que quelque construction. Il utilise les plugins les plus simples :
- essential
- magic carpet
- world guard

Il faudrait 2 personnes en plus motive, mature, disponible.
Il faut creer le forum, le site web et finir la construction de la ville pour ensuite ouvrir le serveur a tout le monde et recruter. Le serveur est semi-rp avec un système économique et des rangs. Pour l'instant le serveur est de 6 slots une fois ouvert a tous le serveur sera de 20 slots environ donc un recrutement d'environ 30 personnes.

Si vous voulais rejoindre le projet alors poster ici directement votre cv. Dans se cv il me faudrait :
- Si vous êtes webmaster :​
Vos compétence, langage maitrise, des exemples si possible.​
- Si vous êtes constructeurs :​
Des screenshots de construction que vous avez réalisez.​

Il nous faudrait donc 2 personnes disponibles pour avancer et essayer d'ouvrir le serveur pour la fin du mois si possible.​

Nous recrutons actuellement 1 ou 2 constructeurs experimenters sur minecraft pour finir la ville principal.

Bien le bonjours ;)
Je me presente:
Pseudo IG: snaopes
ages: 16 ans et mature
Je suis un tres bon constructeur (pas de screen mais je peut passer un teste pour le prouver)
j'aime les activiter sportive et les jeux video et voila :)
J'espere a bientot ^^
(si je suis pas admin au moin citoyen me convinquerais ^^)

Pourrait-tu deplacer mon sujet alors stp. J'avais pas vu la section Vos Cv en arrivant desole.

Merci beaucoup.

Nous recherchons actuellement une personne pouvant nous aider a gérer le forum. Et a créer un site web.