[RP] One Craft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion JVNatsu
  • Date de début Date de début

JVNatsu

Aventurier
30 Avril 2011
13
0
0
logolpl.png

Bonjour à tous !

Le serveur One Piece nouvelle génération vient d'ouvrir ses portes !

Nouveau forum, nouveau serveur, nouvelle map, bref que du neuf.

Venez vous joindre à l'aventure Minecraft version One Piece. Une map dédiée à l'univers One Piece ainsi que de nombreuses constructions fidèles au manga vous attendent.

Le serveur se veut PvP, c'est à dire que vous pouvez choisir entre 3 camps : Marine / Pirate / Citoyen.
Si l'envie vous vient de vouloir empêcher les malfrats de prendre le contrôle des villes, rejoignez la marine.
Si vous voulez rependre la terreur sur le monde entier, parcourez les mers en tant que pirate !
Si pour vous, toute cette agitation vous fatigue, faites-vous un havre de paix en tant que citoyen.

Un plugin de navigation a été ajouté au serveur, vous pouvez donc construire votre bateau et parcourir les mers dessus.

Des fruits du démons sont dispersé dans ce vaste monde, à vous de partir à l'aventure et de les trouver !

Un plugin de prime est également à votre disposition, si un pirate recherché vous croise, vous avez le choix ! Vous pouvez simplement passer votre chemin et vous réfugier chez vous en fermant bien vos portes et vos fenètres, ou alors affrontez le, et récupérez sa prime auprès de la marine. Toutefois, cette dernière option est assez périlleuse.

Alors si vous aussi vous êtes dingues de Minecraft et de One Piece, rejoignez nous :D

http://onepiece.minecraft.free.fr/forum/index.php

Les paragraphes RP de 50 lignes sont obligatoires ? car sinon etant fan de ce manga et de minecraft ,ca pourrait m’intéresser :)

Non pas obligatoire, contente toi de suivre la forme de présentation disponible sur le forum qui est :

Qui je suis : (Pas besoin de nous faire une biographie ! C'est juste pour nous faire une idée du joueur, derriere le pseudo)
Mon expérience dans Minecraft :
Pourquoi ai-je choisi ce serveur :
Ce que j'ai retenu des règles du serveur :
Ce que j'aimerais faire avec vous :

N'hésite pas à parler de ce serveur autours de toi, plus on aura de monde, plus l'aventure sera excellente :)

Candidature postée ; Oui ne t’inquiètes pas, j'en parlerais a mes amis minecraftiens, mais ce n'est pas évident qu'il vont vouloir venir, je ferais le maximum :)

Et voila 2 nouveaux membres viennent gonfler nos rangs, d'autres à suivre j'espère :)

Petit up pour rajouter la page facebook du serveur : http://www.facebook.com/pages/One-Piece-Minecraft/192892400755580?sk=wall