RP [RP/pixelmon]worldofkenoi

terminator62

Architecte en herbe
16 Août 2014
65
2
85
38
Bienvenue sur WorldOfKenoi un serveur pixelmon en 1.7.10.
a votre arrivée vous arriverez sur le spawn avec votre kit de départ(quelques pokeballs, des potions et de l'argent de poche) et le choix entre plusieurs mondes.

Le premier, monde survie tout à fait normal où vous pourrez capturer vos pokemons, minez vos ressources pour fabriquer vos balls et autres, faire des combat de dresseurs si l'envie vous vient, etc....Jusque là rien de bien original par rapport à d'autres.
Par contre, l'originalité vient du fait qu'il y a deux régions entièrement scénarisées qui constitueront le point d'ancrage du serveur

En effet, le second monde, c'est la 1ere région customiser du serveur: Kenoi. Ici point de pokemon mais des quêtes qui vous rapporteront des items qui peuvent être nécessaires dans votre périple si vous tombez en rade de ball par exemple.
C'est aussi la première partie de l'histoire principal qui vous mènera jusqu'au statut de maitre pokemon. En effet, à Kenoi vous aurez à affronter 9 champions d’arènes (joueurs donc recrutement sur le forum) dont les niveaux sont entre 15 et 60.
Ajouter à cela le fait que vous pouvez tout a fait passer une arène que vous aimez moins et revenir dessus tout en sachant qu'il y a condition d’attribution du badge.
Si vous parvenez à réunir les 9 badges de cette région, vous pouvez soit retourner farmer en survie soit passer à la seconde région plus difficile.

De ce fait, le troisième monde, c'est Gonoi avec avec là aussi, une grosse originalité que vous n'avez peut être pas encore vu dans ce type de serveur, la présence de deux villes à arènes dans des mondes parallèles.
Et oui deux badges seront à faire dans le nether (pas de ghast ça reste du pixelmon) et une dans l'end.
La aussi votre quête principal sera de trouver et battre les 9 dresseurs... attendez 9 vous allez me dire il y a que 17 types de pokemons dans les "anciennes" générations. oui on est d'accord sauf que pour rajouter encore plus de difficulté il y aura un 18eme et dernier champion d’arène (d'où l'end) qui n'aura QUE des pokemons légendaires....a vous de voir quand le faire.
Une fois les 18 badges réunis à la sueur de votre front vous aurez accès à une troisième map: la ligue pokémon là aussi remastérisée.

En effet, vous n'aurez pas ici à affronter le conseil des quatre avant d'accéder au maitre. Que nenni ça serait beaucoup trop simple.
La ligue sera composer de tous les joueurs qui auront réussi leur quête de badge au cours de chaque mois.
Selon le nombre, vous aurez des manches à éliminations directe jusqu’à ce qu'il en reste un qui repartira avec des lots à la hauteur de l'événement ( légendaire, masterball,CT/CS, etc...).

On va passer à la FAQ:
Une fois qu'on est maître, on fait quoi? C'est simple, vous pourrez postulez sur le forum et avoir accès à la quatrième région Danai où il y aura là aussi des villes sauf qu'ici ça sera à vous de les construire et ainsi faire votre propre histoire.

Et si on veut pas construire? la cinquième map sera celle qui ressemblerait un peu à une chasse au trésor et où le pvp sera activer. elle sera basé sur la progression.
En effet, une zone vous sera interdite d’accès tant que vous aurez pas recueilli le nombre d'items ou d'argent, etc...

Comment ça se fait que je peux pas monter sur mon dracaufeu? C'est simple j'ai désactiver cette facilité pour coller au jeu. Vous devrez trouver la CS correspondant soit à surf ou vol pour pouvoir l'utiliser.

Où on les trouve? soit après un certain badge, soit dans des coffres, soit par échange, etc....

Je suis un fana du PVP, il y a t'il moyen d'en faire? oui sur la 5eme map.

Il y a t'il des grades? oui champion, maitre, pokemaire pour les grades normaux que vous pouvez acquérir soit par candidature soit en gagnant la ligue. Et puis il y a ceux qui correspondent au staff (pokeministre et youtuber) et que je choisirait le moment venu.
A savoir:une place, où les conditions seront très strictes, de pokeprésident est libre. Si vous pensez que vous avez les épaules pour gérer un groupe de joueur, m'aider dans la gestion du serveur, etc... faites acte de candidature.

Y a t'il des events?:
Oui il y en aura basé essentiellement sur des sauts d'obstacles ou des épreuves de réflexion.

Si je veux m'installer, je vais où?
Soit vous vous installez momentanément en survie avec le risque de perdre votre stuff si vous avez pas penser à fermer votre coffre avec le système du lockette. Soit vous demandez votre parcelle gratuite de base lors de votre arrivée qui elle sera protégé contre toute tentative de grief. A noter, toutefois, qu'en survie, la map est régulièrement changée donc prenez garde.

le serveur est ouvert?
Non mais rien ne vous interdit de postulez pour être champion. Il ne le sera que quand j'aurai fini au moins la première région donc toute aide est la bienvenue. Le serveur étant en whitelist, prière de venir sur le forum vous présenter avant toute chose.

Voilà je pense avoir fait le tour si vous avez d'autre questions, je vous répondrait sur le forum.

Site web : http://kenoi.forum-officiel.com/

Tu ne proposes aucune possibilités de jouer un rôle, aucun background aucunes réflexion juste un bête copier coller de ce qui existe. Rien a faire dans la catégorie roleplay.

à la base pixelmon est déjà un mod role play: tu captures, tu entraines, tu combats. Que puis je ajouter pour le rendre plus rôle-play? des métiers dénatureraient la logique du jeu (bien qu'il y ait possibilité d’être maire d'une ville). De plus, ce sont les joueurs qui jouent leur propre rôle. Je n'ai rien dit par rapport à cela car je le répéte pixelmon est un jeu de base rôle-play.
Mais en soit, j'accepte ton argument. Si vous préférez le déplacer en semi-rp j'y vois aucun inconvénient.