/ / / SUJ ET TEMPORAIRE DE LANCEMENT / / /
Bonjour, je viens vous présenter un serveur RP qui a pour but d’être de qualité, innovant et convivial. Dans notre définition du RP, nous le souhaitons dans : la façon de parler, des actions réalistes sans pour autant être trop strict, le but étant d’accueillir également des rôleplayer débutant ou expérimentés.
Ce topic a pour vocations de recruter une équipe pour l’ouverture, et éventuellement des joueurs souhaitant participer à une petite BETA-TEST.
A l’heure actuel nous finissons le développement (80% terminé) des concepts majeurs suivants :
Nos concepts principaux:
Création de ville : Un des atouts principal du serveur reste avant tout de pouvoir créer et gérer sa ville, en remplissant certaines conditions (à voir avec le MJ pour plus de détails). Vous pouvez décider de sa politique, sa vocation et tous ses aspects de façon autonome. A vous de gérer la recherche de nouvelle technologie, sa défense et son économie.
4 Saisons : Impliquants chacunes des cultures différentes, d’une durée d’une semaine réel par saison. Petite exception : En hiver, des hordes de monstres s’en prenne à vos murs chaque nuit, mais sans pour autant les détruires (contrairement à la Nuit de sang).
Nuit de sang : Les maîtres du jeu peuvent à leurs bon vouloir déclencher une nuit de sang. Celle ci se caractérise par une horde bien plus conséquentes qu’une nuit d’hiver, et possédant des unités spéciales (unités permettant creuser dans les murs, construire des échelle pour monter …). La difficulté est définit par rapport au nombre de défenseurs, et à l’avancée militaire du lieu en question.
Métiers : Quatres métiers sont disponible : Mineur-Forgeron / Agriculteur-Fermier / Bûcheron-Chasseur / Alchimiste-Ingénieur. Chaque métier débloque des crafts ( Bien Sûr fait en sorte de limiter au minimum ). Chacun des métiers prévu pour être rentable de façon équivalente
Nouveau système d’alchimie : Le système d’alchimie a été entièrement revisité : désormais les recettes sont à trouver, mais également plus complexe à réaliser : Il faut placer les ingrédients dans un chaudron, le faire bouillir, distiller, puis mettre en tonneau un certain temps.
Zone de récolte : 3 zones de récoltes sont définis : La mine, la carrière et le bois étant directement dans votre ville. Pour ce qui est de la mine et de la carrière, elle sont disposés un peu partout sur la map, chacune disposant d’un taux de minéraux unique. Chaque mine/carrière se régénère une à deux fois par semaine. Elles sont achetables/conquérissable par les villes.
Nouveau système de récolte : Chaque plantation met beaucoup plus de temps à pousser, et la viande devient beaucoup plus rare à obtenir.
Système de recherche et développement magique et militaire : Chaque ville peut indépendamment développer sa magie et son niveau de technologie militaire ( canons et mortiers ) pour mieu de défendre ( ou attaquer ! )
Economie : L’économie se fait en item, la conversion est automatique, vous pourrez créer votre propre coffre fort ainsi qu’un coffre de ville pour déposer votre argent en sécurité, un système d’échange sécurisé automatique est déjà en place.
Un tchat RP, permettant de parler, crier ou chuchoter.
Lors d’une explosion quelconque, les blocs détruit se reconstruit automatiquement, donc pas de soucis en temps de bataille !
Recrutement et contact :
Nous recrutons :
Maîtres du jeu (rôliste) : Encadrent le roleplay
Modérateurs : Accueillent les nouveaux, et aident les joueurs.
Graphistes, développeurs, architecte et responsable forum.
Contact :
Skype : amiralzz ou Drenor
Code Discord : dmBtYq3
Bonjour, je viens vous présenter un serveur RP qui a pour but d’être de qualité, innovant et convivial. Dans notre définition du RP, nous le souhaitons dans : la façon de parler, des actions réalistes sans pour autant être trop strict, le but étant d’accueillir également des rôleplayer débutant ou expérimentés.
Ce topic a pour vocations de recruter une équipe pour l’ouverture, et éventuellement des joueurs souhaitant participer à une petite BETA-TEST.
A l’heure actuel nous finissons le développement (80% terminé) des concepts majeurs suivants :
Nos concepts principaux:
Création de ville : Un des atouts principal du serveur reste avant tout de pouvoir créer et gérer sa ville, en remplissant certaines conditions (à voir avec le MJ pour plus de détails). Vous pouvez décider de sa politique, sa vocation et tous ses aspects de façon autonome. A vous de gérer la recherche de nouvelle technologie, sa défense et son économie.
4 Saisons : Impliquants chacunes des cultures différentes, d’une durée d’une semaine réel par saison. Petite exception : En hiver, des hordes de monstres s’en prenne à vos murs chaque nuit, mais sans pour autant les détruires (contrairement à la Nuit de sang).
Nuit de sang : Les maîtres du jeu peuvent à leurs bon vouloir déclencher une nuit de sang. Celle ci se caractérise par une horde bien plus conséquentes qu’une nuit d’hiver, et possédant des unités spéciales (unités permettant creuser dans les murs, construire des échelle pour monter …). La difficulté est définit par rapport au nombre de défenseurs, et à l’avancée militaire du lieu en question.
Métiers : Quatres métiers sont disponible : Mineur-Forgeron / Agriculteur-Fermier / Bûcheron-Chasseur / Alchimiste-Ingénieur. Chaque métier débloque des crafts ( Bien Sûr fait en sorte de limiter au minimum ). Chacun des métiers prévu pour être rentable de façon équivalente
Nouveau système d’alchimie : Le système d’alchimie a été entièrement revisité : désormais les recettes sont à trouver, mais également plus complexe à réaliser : Il faut placer les ingrédients dans un chaudron, le faire bouillir, distiller, puis mettre en tonneau un certain temps.
Zone de récolte : 3 zones de récoltes sont définis : La mine, la carrière et le bois étant directement dans votre ville. Pour ce qui est de la mine et de la carrière, elle sont disposés un peu partout sur la map, chacune disposant d’un taux de minéraux unique. Chaque mine/carrière se régénère une à deux fois par semaine. Elles sont achetables/conquérissable par les villes.
Nouveau système de récolte : Chaque plantation met beaucoup plus de temps à pousser, et la viande devient beaucoup plus rare à obtenir.
Système de recherche et développement magique et militaire : Chaque ville peut indépendamment développer sa magie et son niveau de technologie militaire ( canons et mortiers ) pour mieu de défendre ( ou attaquer ! )
Economie : L’économie se fait en item, la conversion est automatique, vous pourrez créer votre propre coffre fort ainsi qu’un coffre de ville pour déposer votre argent en sécurité, un système d’échange sécurisé automatique est déjà en place.
Un tchat RP, permettant de parler, crier ou chuchoter.
Lors d’une explosion quelconque, les blocs détruit se reconstruit automatiquement, donc pas de soucis en temps de bataille !
Recrutement et contact :
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Maîtres du jeu (rôliste) : Encadrent le roleplay
Modérateurs : Accueillent les nouveaux, et aident les joueurs.
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Code Discord : dmBtYq3
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