Autre [RP] Projet de serveur serieux

Tototoctoc

Rôliste Incompris
22 Mai 2013
201
20
75
France
Bonjour à toutes et à tous !
Je possède actuellement un serveur naissant et essaie de recruter un staff compétent, sympa et mature.

Présentation du serveur et ses objectifs :

:log: la map originelle, non-pvp en mode normal où se situeront les villes et la plus grande part des quêtes.
:lava: le Nether, pvp en mode hard.
:arrow: map pvp, pvp en mode normal où s'affronteront les différentes factions.
:painting: la map event, où se dérouleront tout les évents et jeux du serveur.
:mobcreeper: l'arène pvm où les joueurs affronteront toutes sortes de mobs sanguinaires...
:arrow: l'arène pvp où se dérouleront les tournois pvp.
:sponge: l'ender qui sera reset régulièrement.
:coalore: la map minérale où les joueurs pourront miner et grief comme bon leur semble pour récolter les ressources nécessaire à leurs projets. Cette map sera également reset régulierement.

L'architecture respectera une ambiance RP très présente et, je l'espère, proposera des bâtiments nouveaux et originaux.

Les objectifs du serveur sont de :
- réunir un staff compétent et motivé.
- modeler chaque monde pour faire de ce serveur un serveur beau et unique dans un univers médiéval.
- créer des plugins qui contribueront à faire un serveur original et agréable.
- fonder une communauté soudée où l'entraide et la bonne ambiance sont omniprésentes.

Recrutement :

:cloth11indigo: des animateurs pour gérer les différents évents et concours.

cloth8turq des architectes pour créer différents bâtiments qui constitueront les villes qui parsèmeront la map originelle

:cloth1black: des rôlistes pour créer toutes sortes de quêtes et donjons.

:cloth3red: des modérateurs (modos) qui seront les garants de la bonne ambiance dans le serveur.

Les différents grades ne signifient rien hiérarchiquement mais indiquent quel est le rôle de chacun. Toute aide est évidement la bienvenue et nous prendrons en compte toutes vos idées ou améliorations qui nous aideront à produire un serveur actif et de qualité...

Vous êtes interressez ? Contactez-moi à l'adresse e-mail [email protected]

Merci et bon jeu !