Semi-RP [RP/PVP] Anoris

frozzik59

Aventurier
28 Octobre 2012
2
0
1
28
Salut chers minecraftiens ! Je vais i vous présenter le serveur Anoris, qui dispose actuellement de 500 slots..

Alors, en tant que modeste Fondateur , je vais vous le présenter immédiatement !

Le serveur es , comme il est indiqué dans le titre, PVP/RP. Il touche vraiment plus sur le côté RP pour son authenticité et son style médiéval.

De nombreux plugins pour satisfaire vos envies, et vous faciliter le jeu ! Beaucoup de fonctionnalités, des grades et permissions réfléchis, enfin tout pour plaisir ! ;)
Nous sommes sur la construction d'une deuxième ville (la première ville étant finie, ainsi que l'arène) du thème médiéval (qui est d'ailleurs le thème du serveur) qui a pour nom Jorvask. La première ville elle s'appelle Norvask car elle est à cheval sur un biome neige et forêt.

Nous sommes aussi en train de faire un site pour les candidatures, oui pour le moment il n'y en a pas, mais le système sera mis en place très bientôt pour connaître un minimum nos membres ! Un blog a été créé, pour faire un genre de twitter et que vous puissiez nous suivre dans nos créations, et pour vous mettre à jour sur tout ce qu'il se passe dans le serveur.
Lien : http://anoris.tumblr.com

Le forum, lui, est en remplissage, et en construction. Les web-designers s'en occupent et ils sera opérationnel dès que possible !

Le Mumble est aussi a votre disposition (Slot de 500 )
Adresse : mumble-4.verygames.net
port : 50257
N'oubliez pas de mettre votre pseudo Minecraft
Et pour ne pas oubliée voici le lien de Anoris : Anoris-fr.verygames.net
A bientot sur Anoris .
"J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter."