PVP [Rp-Pvp-Fac] Fire Emblem -sous titre à venir-

Rosstail

Fonda d'un serveur tranquille
23 Mai 2014
144
11
125
25
Bon. Projet numéro 1; échoué, deuxième projet... échoué.... 3ème projet... Ah bah c'est celui-ci. On appuie sur le bouton d'enregistrement et hop!


Bonjour à tous! C'est toujours moi, en différé du forum Minecraft.fr! Il y a longtemps, environ quatre ans, je découvris le jeu Fire Emblem the Sacred Stones sur Nintendo 3DS grace au programme Ambassadeur. Ne connaissant la série qu'à partir de ce moment là, j'ai longtemps cherché un serveur sur le thème de Fire Emblem, et rien ne s'est présenté sur Google à part un serveur Anglophone innaccessible.

C'est pourquoi avec mon serveur anciennement privé -maintenant avec des parties publiques-, je me suis dis "pourquoi pas en créer un moi-même?". Au même moment, PAF, l'apparition du mod Fire Emblem Awakening pour la 1.7.10. Autant vous dire que J'étais hyper content de voir ce mod, qui en plus fonctionne parfaitement, mis à part les serveurs où certains objets le font crasher...

Mais Ces objets ne sont pas indispensables pour le moment, alors, je vais vous présenter ce projet.

Une histoire tirée par les cheveux

En l'an 2015, suite à l'utilisation massive de la fonctionnalité Streetpass permettant d'appeler des héros venant des anciens opus de Fire Emblem, les systèmes de sécurités se sont déclenchés partout dans la réserve des séries de jeux du siège de Nintendo, au Japon. Un portail fut crée devant les cartouches et disques de jeu Fire Emblem, avant de soudainement les aspirer tels un trou noir. Juste après, de nombreuses consoles détenues par les joueurs firent aparaitre le même portail sous leur yeux, en trois dimensions. ceux qui y entrèrent, furent transportés dans un nouveau monde... Une nouvelle ère... ressemblant à la fois à la série de jeux qu'ils adoraient, mais aucuns paysages ne leur rappelaient quelques choses.... C'est ainsi qu'un nouveau jeu fut crée....



Ah non, désolé, je me suis gouré de scénario débile pour sagas mp3.... En même temps, je n'ai pas d'histoire à proposer.... Vu que le serveur est un mélange de tous les Fire Emblem réunis dans Minecraft...

Comment venir sur le serveur?

Pour venir sur le serveur, vous pouvez soi utiliser un launcheur que je vous fournirai à l'occasion, soit installer les mods suivant sur votre Minecraft.
Le serveur accepte les versions crackées, et ce sans forumulaire d'inscription.
-Biomes O Plenty
-Fire Emblem Craft
-Custom Npc
-Betterrecord
-Flans.


La liste des mods s'allongera surement, c'est à cause des autres systèmes des autres mondes de mon serveur.

Je vous déconseille de venir avec des pseudos choquants, au risque d'un ban définitif. Oui, je suis pointilleux dessus.


Arrivée sur le serveur:

Dès le début, vous allez devoir choisir l'une des cinq factions, qui s'entre-déchirent dans une guerre permanente afin de conquérir le plus de territoire. Vous devez aussi choisir une classe d'entrainement, qui vous fournira votre kit journalier. Vous arriverez dans une ville de votre faction au hasard, ou dans un petit village. Attention, votre classe est définitive, il ne sera pas possible de changer après, mais seulement d'évoluer de classe.

Système de jeu

Alors en fait il y a plusieurs systèmes.

-Systèmes de territoires:

les factions ne sont pas basées sur le système attire-kikoos avec le système de power et de pay-to-win incessant. Les territoires sont gérés par les modérateurs, et en majeure partie par vous qui attaquez ou défendez l'endroit.

-Systèmes de classes:
à la manière de Fire Emblem, vous avez des classes et niveaux avec des atouts et problèmes différents. ce système est casi EXACTEMENT le même que dans la série des jeux originaux. Classes, promotions, levels up, gains de caractéristiques, armes et tomes utilisables... Sauf les bâtons pour le moment qui sont bugués.​

-Système d'habitat:
Si vous êtes assez riche, vous pouvez vous acheter un terrain dans n'importe quelle ville alliée. Vous pouvez y stocker vos objets et la décorer. Cependant, les armes du mod étant trop facile: (par exemple une cobble=lame létale), j'ai décidé que les crafts soient désactivés. Vous pouvez cependant obtenir des blocs auprès d'un marchand de meubles. Même si le territoire est un jour conquis par vos ennemis, vous gardez les droits d'habitation.​

-Zones de farm:

Comme dans certains Fire Emblem, il y a quelques accès à des zones avec des monstres rapportant des points d’expériences.... Cependant, le pvp n'est toujours pas désactivé à l’exception des alliés qui ne peuvent se blesser. il est aussi possible de trouver des coffres, donc des armes, tomes, objets, monnaie ect... ou rien du tout.

-Des événements massifs:

Petits ou grands, les événements sont tous bons à prendre! cela peut aller d'une énorme bataille à la destructions de Npc en masse qui veulent détruire le monde, ainsi que des boss énormes qui ne réclament que des combats d'enfer... Et des Administrateurs en mode "Je suis un dieu!" qui se feront tabasser.... ou pas.
des événements plus pacifistes, tels des réductions sur les prix des parcelles, des armes ect sont aussi possibles.

-Afin d'éviter la frustration:
les armes s’abîment vite dans ce mod, c'est un fait. De plus, vous avez toujours peur de vous trimbaler une arme légendaire au risque de vous la faire voler... Je vous rassure, ce ne sera pas le cas ici!​

-La régénération des points de vie est désactivée. Du moins, tant que c'est de manière naturelle. Les fortins, trônes et autre vous rendent plus résistants et vous soignent...

-La faim n'existe pas: courez autant que vous voulez, ce ne sera pas un problème!

-Les dégâts d'explosions, des mobs, et le feu sont eux aussi désactivés. Du moins, ceux qui détruisent l’environnement. Vous en revanche, aurez toujours des blessures!

-Il est possible de changer de camp, avec certains critères.

-Les archers auront toujours des flèches dans leur inventaire.

-votre armure se répare toute seule à chaque instant.

-Vous ne perdez rien à votre mort!

Les canaux de discussion:

Pour préserver un minimum de rp et éviter le flood intensif de n'importe quel petit crétin sur le chat J'ai préféré faire choisir la future communauté sur deux choix: soit un chat par faction présent sur tout la map, soit un chat sur une distance définie. Un jour peut-être, le mumble sur zone sera possible, même si je vous connais, z'allez utiliser skype ou autre machin :3

Vous avez envie d'un serveur vous permettant de jouer votre personnage favoris de votre série favorite à la première personne? Vous cherchez à devenir le plus grand combattant du monde? Devenir un stratège hors du commun? Ce serveur est fait pour vous.
 
  • J'aime
Reactions: TopiCube

Rosstail

Fonda d'un serveur tranquille
23 Mai 2014
144
11
125
25
Up! Le recrutement des codeurs est fini, mais l'on cherche en priorité des architectes de très bon niveau! Je tiens cependant à préciser quelques points sûrement obscurs.

-le launcheur: Il sert simplement à faire une belle page de launcheur relié au site de la communauté NW, ainsi que faciliter l'accès à l'installation des mods nécessaires pour rejoindre le serveur. Il est adapté pour tout type de plateforme comm PC mac linux ect..., et se met à jour au fil des modifications des propriétés par moi-même. Pas besoin. Donc de le retelecharger, et le lien de téléchargement sera bientôt fonctionnel.

Concernant l'IP, elle est privée pour le moment, elle n'est a donner qu'aux membres de la construction du serveur.

Il est aussi possible de venir sans vous encombrer du launcheur, cependant il est bien plus chiant de chercher les mods soit même et régler les incompatibilité entre deux versions sur le même Minecraft.

C'est tout pour le moment!
 
  • J'aime
Reactions: TopiCube

Rosstail

Fonda d'un serveur tranquille
23 Mai 2014
144
11
125
25
Up!
-ban ouai pas fini de vous saouler avec un projet que tout le monde ignoré huehehehehehehe-, quelques mises à jour pour le moment devrais suffire.

En raison d'un nombre incroyable d'architecte, c'est à dire un seul, la taille de la map ainsi que le nombre de faction sera réduit à l'équivalent de deux factions joueurs avec une faction de monstres. Il y a donc en projet pour chaque faction de joueurs d'obtenir: 1 capitale, 4 villes, et 8 villages. Donc un total de 26 villes. La faction de monstres, elle, sera aussi de la partie en cherchant à détruire les villes des joueurs... Les gros pôles de monstres sont les tours, ruines, donjons, labyrinthes, oubliettes et j'en passe. Des groupes de mobs seront présents un peu partout dans la nature.


Avec la maj des deux seules factions de joueurs, et le rééquilibrage du nombres de cité, j'ai proposé l'idée des points stratégiquesa bonus et les prix d'achats ventes dynamiques.

Chaque faction possède à la base 13 villes. Chaque village, capitale et ville possédée diminue les prix des parcelles dans chaque villes de la faction.

Un village possédé diminue de 1% le coût des parcelles.

Une ville vaut 3%, et la capitale 5%.

Cela veut dire qu'en début de partie, les parcelles vaudront que 75%de leur prix d'origine, et le prix peut varier de 50 à 100%.

Les points stratégiques n'influent pas sur les parcelles, mais sur le matériel.

Une mine d'argent diminuera le pris des armes argent de 5%, une mine de fer diminue le coût des armes fer et acier de 2%, et ce de manière cumulative. Une mine d'or augmente la valeur de votre paie horaire de 10 écus. De base, votre paie horaire est de 100 écus. Donc une augmentation fait du bien. Il y aura bien sur l'équivalent pour les tomes et bâtons sacrés. Les objets des boutiques nécessitant une carte membre ne sont pas affecté. Les captures de points strategiques se déroulent toutes les trois heures, pour une bataille d'environ 20 minutes.

Des marchands de meubles seront à votre disposition ainsi que des marchands de blocs pour construire vos maisons.

Construire une mine ou autre coûte extrêmement cher à la faction, mais le bonus de paiement horaire sera plus consequent.

N'hésitez pas à répondre au topic, à me MP, ou à discuter via skype pour plus de précision !
 
  • J'aime
Reactions: TopiCube

Rosstail

Fonda d'un serveur tranquille
23 Mai 2014
144
11
125
25
Nan il fais parti du projet, le projet numéro 2 était un petit serveur 100% splatoon mais il buguais à mort