RP [RP][PVP/Faction] enfer sur terre

terminator62

Architecte en herbe
16 Août 2014
65
2
85
37
Bonjour,

Vous avez vu le film "ange et demon" avec Tom Hanks? Non? Oui dans tous les cas c'est pas bien grave ce n'est pas le sujet ici ^^
Le serveur "enfer sur terre"est un serveur Rp avec faction sous le thème médiévale. Il est constituer de deux partie distinctes selon que l'on soit pro-pvp ou anti-pvp.

  • la partie Faction:
les clans:
Vous aurez le choix entre quatres "clans" à votre arrivée sur le serveur sachant que chacune a des spécificités qui lui sont propres. Vous pourrez créer une faction suivant le groupe que vous préférez.

le clan des anges

les anges sont des êtres pourvus d'ailes et qui peuvent soigner les autres (donc commande /heal et /fly permises mais avec parcimonie pour la deuxième nommée tout abus sera sanctionner.

le clan des archanges

Les archanges ce sont des êtres possédant les mêmes caractéristiques que les anges.

le clan des démons

Être sans loi ni foi qui peuvent voler, tuer sans regret (commande /fly autoriser et /burn à utiliser avec parcimonie. Tout abus sera sanctionner.).

le clan des demanges

Être mi ange mi démon, il auront donc un condensé des deux susnommés (commande /fly, /heal et /burn admises).

les alliances:


Les alliances sont possibles mais doivent être respecter une parité: pas de trois contre un. Un clan peut décider de rester neutre. Dans tel cas une autre devra être à la fois loyale envers les anges, mais aussi envers les démons. Pas de coup fourré non plus du style j'ai promis à l'un mais pas à l'autre.
Quand on est neutre on le reste ^^

Les villes:

Vous pouvez établir une règle concernant les villes de votre clan.
Par exemple, pour les anges j'avais penser à un style comme celui ci:
viewer.php


http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=26751220141208133610.png

pour les démons:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=25183220141208134012.png

Bien entendu tous les styles sont permis mais rester dans l'image que vous vous faites de votre clan (pas de couleur vive pour les anges et vice versa pas de couleur claire pour les démons ça n'aurait pas de sens)

A noter que toutes les ville du pvp seront faites dans la map "faction". Aucune ville concernée par cela ne sera autoriser ailleurs. Les faction et les commandes qui vont avec pareil. Tout claim aperçu dans la map survie ou pire au spawn sera enlever et son initiateur sanctionner lourdement.

Les régles:

- pvp autoriser sur toute la map
- le grief aussi. le claim sert à quelque chose
- Les portails vers le nether et l'end sont activer.
- je me réserve le droit de cut un dispositif pouvant corrompre la map.
- bien sur pas de cheat.
- les dimensions ne sont pas accessibles sur la map ( les niventaires étant séparer cela vous servirait à rien)
Pour le reste, aucune contrainte.


  • la partie RP:
Si vous préférez jouer sans contrainte de devoir surveiller vos arrières continuellement, je vous ai réserver une map pour pouvoir prendre vos ressources, effectuer des quêtes vous permettant de gagner des items, de l'argent, etc... et aussi parcourir des nouvelles dimensions.
Je vais répertorier tout cela en différenciant plugins et mods:

les plugins:

- catacomb: plugin rajoutant des donjons pour une partie endiablée avec de mobs assoiffées de sang
- healhbar: plugin rajoutant comme son nom l'indique la barre des vies des joueurs et des mobs (pratique pour les PVPistes)
- Killcash: plugin vous permettant de gagner des sous en tuant des mobs (pas tous)
- MCmmo: plugin principal à mon sens, il vous permet de gagner de l’expérience selon que vous minez, faite des potions...
- quester: plugin permettant de faire des quêtes.
- shop: plugin permettant la création de commerce pour vendre/acheter vos items.
- worldguard: vous permet de sécuriser vos coffres et sur demande vos portes.

Les mods:

sans dimension parallèles:

- Mopickaxes: vous en avez marre de miner qu'avec du diamant ou du fer, ce mod rajoute pas mal de pioche avec des matériaux différents.
- Mosword:même principe que pour les pioches sauf que là ce sont les épées ^^
- Archimedeship: partez à la découverte des nouveaux horizons avec ce mod vous permettant de créer des bateaux. Idéal pour ceux qui veulent faire un port dans leur ville.
- Bibliocraft: mod rajoutant beaucoup de décoration pour vos maisons. Idem pour Décocraft.
- Mocréatures: un des mods les plus célèbres avec more creeper il rajoute pas mal de monstres passifs ou hostiles.
- dungeonpack: pas de commentaire le nom parle de lui même :)
- Floocraft: vous permet de vous téléporter d'un point A à un point B sur la map. par exemple, vous avez une base en A mais vous souhaitez vous déplacer à votre entrepôt qui se trouve en B vous avez juste à faire deux cheminées et d'utiliser la poudre de cheminette pour vous déplacer. Pratique quand vous avez la flemme de vous déplacer.
- Higlands: mod rajoutant es nouveaux biomes sur la map.

avec dimensions parallèles:

Vous avez surment vu le chef d'oeuvre de disney 1001 pattes? Vous savez l'histoire de tilt la fourmi qui est parti de sa fourmilière pour trouver de l'aide. Ca vous revient? ^^
Ben ici j'ai retranscrit cette univers avec le mod erebus.
Vous préférez vivre dans le froid en compagnie des pingouins et autres mobs issus de l’ère arctique? le mod glacia est fait pour vous ^^Ces deux mods combiner vous permettront de voyager dans deux dimensions différentes remplis de nouveaux minerais pour votre stuff.

J'ai rajouter un autre mod le plus important et qui regorge de nouveaux monstres. d’ailleurs pour les fans d'iplay vous allez surement le reconnaitre vu qu'il utilisent dans sa nouvelle saison. Je parle bien sur du mod lycanite qui rajoute des mobs dans tout les biomes. Et vous ne serez tranquille nul part car des mobs spawnnent aussi dans le nether ^^

comment accéder au serveur:

- c'est simple tout d'abord télécharger la dernière version recommandée de forge (1230)
- puis mettez les mods disponibles dans le .rar ici: http://www.fichier-rar.fr/2014/12/08/mod/
- lancez minecraft forge
- inscriver minecraft79.omgserv.com:12526
- connecter c'est parti ^^
NB: le serveur est version white list afin de procéder a l'installation des mods, plugins, maps, etc... ouverture du serveur prévu courant décembre - début janvier 2015 (et oui j’ai une vie IRL). vous pouvez dors et déjà vous inscrire sur le forum situé à cet adresse: http://angelofdemon.simplygaming.org/
et faire votre candidature si vous le souhaitez.

caractéristique du serveur:
- serveur sous candidature si vous souhaitez jouer en faction sans candidature pour le reste.
- 250 places
- version 1.7.10