Autre [RP/PvP/Faction] Les Terres de Teldrial

Mr.X-G4M3

Architecte légèrement allumé
16 Février 2012
29
0
1
27
Bonjour, Bonsoir à tous !
Présentation du serveur Teldrial !

Le serveur se nomme Teldrial (sur ce point je pense que tout le monde sans douter un peu ), c'est un serveur Rp comportant 2 Factions opposées se livrant a une guerre acharné pour le contrôle des Terres de Teldrial. Le serveur est en 1.4.5 , il évoluera au fil des mise a jours de craftbukkit (Nous utilisons seulement les version "Recommended Build" de Carftbukkit !, se qui implique que nous ne passons pas directement au nouveau craftbukkit quand ils sortent une version "Beta Build" ), Sinon le serveur en encore en construction, nous recherchons d'ailleurs des personnes pouvant nous aider dans la construction (Ps: aucune rémunération sera versée, seulement des grades spéciales sur le serveur), le serveur est pour le moment hébergé sur hamachi mais très bientôt (d'ici moins d'une semaine) il sera hébergé sur une vraie machine (et plus sur mon pauvre Pc ! ), le serveur ne possède pas encore de forum ni de site cela viendra par la suite !

Histoire du serveur !


L'histoire commence avant le conflit entre les 2 clans au sein des Terre de Teldrial.

En ce temps là un peuple vivait en toute tranquillité dans les Terre de Teldrial, paisiblement installaient dans leur ville d'Hungris, ces derniers vivaient en harmonie les uns avec les autres, les Dieux veillaient sur l’équilibre du monde et de ses habitants. Ce peuple nommé les Kezanns était composés des quelques personnes ayant survécu a la guerre de Teldrial survenu dans Les Terres de Teldrial. Cette guerre avais était provoquée par Karosh, un hérétique ayant fait resurgir le mal endormi de Teldrial, ce dernier devenu fou a prit la tête d'une armé de mort vivant et autre abomination avide de destruction et de souffrance. L'ultime bataille se livra devant le temple de Tarrog, elle opposa Karosh et son armée aux différents peuples des terres de Teldrial, la bataille fut rude mais Karosh et son armée furent vaincus. Après cette guerre, Il ne restait plus que quelques habitants qui très vite se sont rassemblés en un seul est unique peuple ... Les Kezanns !

Mais au même moment, une autre civilisation vivait en toute prospérités dans le ciel au dessus même des nuages, se nommant Les Vash'yns, ce peuple ne connu pas la guerre, il pensait être le seul peuple au monde, mais très vite après la guerre de Teldrial, le monde ne se remettant pas des dégâts subis, des anomalies continuant d'exister provoquèrent des changements dans la nature, ainsi l’épaisse couche de nuages dissimulant le peuple Vash'yns se dissipa et ces derniers constatèrent l'existence de population vivant sous les nuages, Mené par leur roi Fullrion ces derniers entreprirent d'envahir les Terres de Teldrial afin d’étendre leur empire. Mais a peine après avoir commencé a débarquer au sol, leur roi fut porter disparu ...

Recrutement :
Si notre idée de serveur vous intérresse vous pouvez me contacter par skype : evotek27
et nous recherchons donc actuellement:
- Des architectes ... afin de nous aider dans la construction de la map (si vous désirez postuler pour se poste je vous demanderai de bien vouloir m'envoyer ... en commentaire ou en Mp ... une image de l'une de vos construction ... ne vous embêtez pas, une simple maison suffira ;D ).
-Un moddeur (ou 2) qui realiseré des plugins pour le serveur (Doit savoir créer des items et des blocs ... et si possible créer de nouveaux mob, mais cela est déjà moins importants :D )
Quelques screenshots pour finir:
201212beb.png
Vu de la ville D'hungris ... au bout de 2 jour de creation du serveur​
(la ville a pas mal avancé depuis)​
201212mgm.png
Voila une petite maison :) cela sera le minimum demandé pour quelqu'un​
se présentant pour architecte (C'est pas énorme :D ) !​
J'ajouterez d'autre screenshots d'ici demain afin que vous puissiez voir l’avancement du serveur :D
Ps: Si vous avais n'importe quel question a me poser, dite les moi dans les commentaire ou bien ajouté moi skype si vous voullez me contacter pour plus de renseignements :D !​
Bonne journée !​
*navré pour les fautes d'orthographes
surement présentent :3*