[RP][PvP/Factions][Survival] WarKub

fisher01

Aventurier
30 Décembre 2011
32
0
1
29
Histoire du serveur:

WarKub. Contré paisible. Depuis de nombreux cycles, celle-ci est habité par deux factions, les Iriels et les Illidaris. Chacune a quelque chose à reproché à l'autre. Ces deux factions seraient prêtent à tout pour anéantir l'autre, mais grâce à la diplomatie mise en place par moi-même, fisher01, aucune guerre n'est à venir.
Cependant, depuis quelques temps, les deux factions ont l'air de préparer des plans d'attaque.
Je ne pense pas pouvoir retenir ce qui va arriver, une guerre ! Celle-ci devrait à mon avis durer longtemps. Chacune des factions a besoin de votre aide pour survivre ! Rejoignez leurs rangs et combattez pour l'une d'elle ! L'avenir de cette contré se joue à presque rien !

Caractéristiques:

IP: warkub.fr.nf:27090
RAM: 1Go
Slots: 10
Mumble: 50 slots
Uptime: +90%

Harion (Admin): fisher01 et thomas39570
Heng (Modo): juleskiff12, ojamagik et inroma

Les plugins:
(Liste partielle)

WorldEdit
WorldGuard
Faction
Democracy
War
Jail
Jobs
iConomy
PermissionsEx
TravelPortals
Multiverse
PylamoRPG
ChestShop
Essentials
dynmap

Liens:

Le site: http://warkub.mtxserv.fr/
Le forum: http://forum-warkub.mtxserv.fr/

Il vous faudra être inscrit sur le forum et avoir lu les règlements pour nous rejoindre. Les versions non-premium ne sont pas acceptés, un jour peut-être ceci n'est pas encore décidé.

Il vous faut aussi:
Une connexion internet (A mon avis, c'est le cas)
La version payé du jeu
Le launcher du serveur. Il apportera bientôt de nouveaux items, blocs, et vous aurez la possibilité d'avoir une cape visible par tout les joueurs du serveur. (DL sur le site)

Les villes:

Une capitale sera construite, par les joueurs. Cette capitale sera neutre et acceuillera les ambassades des Factions. Des commerces seront établi et permettront des échanges de ressources entre les factions. Ces commerces ne sont ouvert que en tant de paix ! Eh oui, des guerres frapperont ...
Les capitales des factions, construitent par les membres des factions. Et enfin, une ville neutre (encore une xD) qui sera la cité du combat (ou un autre nom on verra) construitent par l'Equipe WarKub, et qui ne sera ouverte au public que à la fin de la
construction :p

Les Maps:

Il y a la map général, celle où les factions cohabitent, le nether et l'end, les skylands et une map mine pour ne pas détruire le sous sol de WarKub.
Le nether et les skylands ne sont accessible seulement par les rêves d'où le plugin dreamland :)

Les screenshots viendront plus tard ! Si vous voulez nous rejoindre, c'est sur le forum que sa se passe ;)

A bientôt je l'espère parmis nous !

Launcher disponible sur la page de téléchargement.
Pour le moment, les nouveaux items ne sont pas disponible sur le serveur, sa va venir rapidement.

EDIT: Version 0.1.3 du launcher disponible. L'armure en obsidian est visible quand on la porte.

Version 0.1.4 du launcher disponible. Modification des crafts du set obsidian et ajout d'un bloc lumineux.

Petit up pour dire que nous recherchons toujours des joueurs !
Les constructions des villes avancent en tout cas. Pour la prochaine mise à jour du launcher, plein de nouveaux blocs vont faire leur apparition :)