RP [RP/PvP/FreeBuild/Survie/Offline] HELION (Beta)

Dribliblu

Bucheron
20 Mars 2014
5
0
12
29
Oyé Oyé braves Minecraftiens.

Je suis là aujourd’hui pour vous présenter un serveur pas comme les autres. Mais avant, laissez-moi vous exposer l’état d’esprit qui m’a poussé à le créer et qui vous poussera à le rejoindre, du moins je l’espère. Si vous n’en avez passablement rien à faire, passez le prochain paragraphe :p

Les plus par d’entre vous sont passé de serveurs en serveurs, cherchant leur idéal, un bon coin avec pas trop de monde mais une super ambiance, une communauté soudée et beaucoup de fun. En tous cas c’était mon cas. Et surprise ! Bien que je me sois toujours amusé, ça ne durait jamais. Serveur qui ferme, reset de la map après des mois de travail dessus, l’ambiance qui décrépit, stagnation puis exode du serveur, admin et modo puériles et immatures, bref, les raisons sont légions. De déceptions en déceptions l’envie de créer mon propre serveur a grandie, a mûrie et aujourd’hui l’occasion se présente. Je me fais une idée assez claire de ce qu’un bon serveur doit être bien que ce soit subjectif. Des modérateurs à votre écoute, une bonne régulation des candidatures et nouveaux membres, des activités le plus souvent possible… La liberté des joueurs est primordiale.



Nous en venons donc à ce que le titre vous a annoncé : Un serveur Rp/Survie/FreeBuild/PvP en 1.7.2 ouvert 24h/24 et 7j/7
« C’est bien large tout ça ? Ca va pas devenir le bordel ? »
Et bien non. Pour l’instant il n’y a qu’une vingtaine de places et je ne pense pas monter à l’avenir au-delà de 50 GRAND maximum. Vous aurez donc le droit de construire votre petit chez vous dans la même map que celle du Rp (En dehors des grandes villes bien sûre). Des mines publiques seront mise à votre disposition et tout comme pour vous maisons, pas de map ressources pour l’instant. Veillez à ne pas dévisagez le paysage et tout ira bien.
« PvP ? :O » Vous êtes grands, on ne va pas vous interdire le PvP. Mais respectez les autres et ne les attaquez pas sans les prévenir et faites rentrer vos actes dans le Rp. De toute manière, vous ne pourrez pas voler de stuff :) .
Ah oui ! Encore une chose, nous acceptons les versions cracké même si nous ne pouvons que vous recommander d’acheter le jeu.

Pour nourrir les possibilités de Rp, le serveur a quelques plugins bien sympathiques ajoutant :
- la possibilité de choisir une race au départ
- Une économie
- Des skill en fonction de vos activités
- Des protections simple pour votre maison et vos coffres
- Des mobs un peu particuliers …
- Et bien d’autres…

Je parle de [BETA] dans la mesure où la map est en construction. Deux villes sont en chantier actuellement et il reste beaucoup de boulot à faire. Je m’adresse donc plus à ceux voulant aider à construire un tel serveur ou simplement jouer la survie qu’à ceux voulant jouer l’Elfe qui se bat contre des Nains et fait des quêtes et des donjons pour se payer un grade plus élevé etc. Cette étape viendra plus tard ;)
Je reste ouvert à toutes vos suggestions, doléances, exigences ou que sais-je pour que ce serveur ne soit pas le miens, mais le VOTRE !

Quelques screen du spawn et d’Amàra en construction :




Helion compte aujourd’hui une petite dizaine de membres, architectes de talent ou noob de minecraft, peu importe ce serveur peut tout aussi bien être votre premier serveur. Vous pouvez très bien ignorer la dimension Rp et jouer tout simplement comme en Vanilla.

Si vous m’avez bien suivi jusqu’ici vous comprendrez que je vais devoir demander une candidature aux nouveaux membres.

Je ne vais pas vous donner des consignes pour voir comment vous vous en sortez, à vous de dire ce que vous avez à dire dans votre candidature et de rajouter un petit paragraphe présentant votre personnage dans le RP, son histoire quoi :) Je ne vais pas vous juger sur votre âge, certains de nos joueurs sont très jeune et pas moins mature cependant cette qualité est primordiale. Ca, et avoir un sacré sens de l'humour x)

Voici la mienne pour que vous appreniez à me connaitre :
Je suis donc Dribliblu. Je joue à Minecraft depuis bien longtemps j’ai arrêté de compter les jours.
IRL j’ai 19ans et je fais mes études à L’ISART si vous connaissez (école d’animation jeux vidéo effets spéciaux etc)
J’adore l’architecture et ce serveur me redonne l’envie de m’y remettre à fond. Je me débrouille en redstone mais rien d’exceptionnel. Je vais pas rajouter mon paragraphe RP a ce post qui est déjà bien trop long pour vos pauvres petits yeux fatigués.

A noter également que nous recrutons 4 modérateurs ou « Seigneurs » qui seront à la tête d’une des quatre races disponibles.

Petit résumé :
  • Nom: Helion
  • Type: Rp, Pvp, Free Build, Survie
  • Nombre de slots: 23
  • White list: Oui
  • Candidature: Oui
  • Adresse IP: 185.28.188.139:49559
  • Plugins: Tout ce qu'il faut
  • Events: Oui
  • Versions crackées acceptées: Oui
EDIT : Maintenant, on a un jouli forum pour que vous puissiez faire vos candidatures :)

A bientôt sur skype puis en jeu j’espère !
 

Dribliblu

Bucheron
20 Mars 2014
5
0
12
29
Petit Up pour vous annoncé l'arrivé progressive d'un système de quête puis à terme, d'une histoire principale à branches vers une narration secondaire (quêtes annexes).


(Rappel : M'ajouter sur skype ne sert à rien tant que vous n'avez pas fait vôtre candidature sur notre forum)
 

LaGirage

Architecte en herbe
20 Mars 2014
13
0
67
26
Bonjours à tous je me permet ce petit up pour prévenir que le serveur avance à bon rythme et que nous recherchons toujours des personne motivées ainsi que passionnée.
 

LaGirage

Architecte en herbe
20 Mars 2014
13
0
67
26
Bonjours tous le monde petit up :)

Le serveur a grandement avancé et n'attend plus que vous

Au menu beaucoup d'events, Du Rp bien sur, du Fun, (encore de la construction)

Le serveur devrait sortir de sa phase de bêta dans plus beaucoup de temps mais nous recherchons des personne motivés.

Et aussi ce petit Up pour vous informés d'un changement d'adresse Ip du serveur.

Le tout sur le forum ^^ Bonne fin de journée et à bientôt je l’espère.