Développeur [RP / PVP] LifeForWar recrute un codeur web

JackHemming

Bucheron
23 Novembre 2013
29
1
16
26
Bonjour,

Je m'appelle Boris et je suis actuellement en train de créer un serveur RP/PVP 1.7.10 avec deux autres personnes. Nous progressons pas mal pour la petite équipe que nous sommes mais nous voilà maintenant désireux de partager l'évolution du projet aux gens et de se constituer une petite communauté avant l'ouverture en bêta du serveur car le projet étant un nouveau concept, nous aurons besoin de personnes motivées pour nous indiquer tout ce qui ne va pas.

C'est pourquoi, nous recherchons un programmeur web pour nous concevoir un forum prêt à l'emploi.
Voici notre site internet : lifeforwar.fr | Il n'est pas tout à fait opérationnel bien sur. Il faudrait tenter de faire un forum dans le style du site web car nous aimerions l'intégrer au site donc avec la barre de navigation, etc toujours présent et si possible, sous la même base de donnée. Nous pouvons fournir tous les codages CSS, l'accès à la base de donnée, bref tout ce qu'il vous faut pour faire un truc d'enfer.

Si vous êtes gratuit, c'est vraiment génial mais si vous êtes payant, aucun problème ! Nous pouvons rémunérer un peu (pas trop quand-même, nous sommes mineurs et donc nous avons peu de moyens :) ).

Vous pouvez me contacter à l'adresse mail suivante :
[email protected]
Ou via skype : Boris95098

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne soirée.

Amicalement,
Boris​