[RP-PVP] Nemesia

Valkiller

Aventurier
8 Janvier 2012
28
0
1
28
Bonjour nobles minecraftiens !

Il y a à peu prés une semaine , moi même et quelques amis minecraftiens avons fondé un serveur . Il est baser sur le PvP , mais conviendra aux néophytes comme aux maîtres d'armes . Il y a 2 ville neutre , ou l'ont peut acheter un terrain cuboïder . La première ville se nomme Algoria c'est une ville pour le preux chevaliers qui protègent la veuve et l'orphelin . Le seconde Eldar est la ville sombres pour les mage noir et les créature en tous genre . Hors des enceintes des villes la loi du plus fort règne, aucun cuboïdage sauf pour les clan de plus de 10 membres , le grief et le pillage sont autorisés .

Le serveur dispose d'un staff compétent et actif , qui organise des event quotidien . Actuellement le serveur est de 50 slots mais nous pouvons l'augmenter jusqu'à 150 slots sans aucun lags . Sans whitelist ni candidature .

Nous disposons d'un forum : http://nemesia-minecraft.forums-actifs.com/forum , vous trouverez le lien vers le teamspeak3 sur le portail .

Les plugins :
-Iconomy (monnaie)
-Ichest (marchands)
-Cityzen (PnJ marchands , quêtes)
-Mob Arena (Arène ou les monstres viennent par vagues et on l'on remporte des lots)
-PaintBall (Event où 2 équipes s'affrontent à l'arc)

L'ip du serveur : nemesia-minecraft.no-ip.org

Pour voir à quoi ressemble les villes et le serveur je vous invite a regarder cette vidéo de présentation réalisée par inferno31150 :

A bientôt !

Je suis passé faire un tour et c'est pas trop mal, surtout bonne ambiance et un MultiVerse bien géré ! Très bon server !

P'tit up , ça fait plaisir la communauté grandie peu à peu on compte désormais une dizaine de personnes !