PVP [RP/PvP] Supremacy [REC]

Prototyp117

Aventurier
26 Mai 2012
5
0
1
29
Bonjour a tous,

Je vais vous présenter notre nouveau serveur PvP/RP.
Tout d'abord le principe de la map principale se présentera comme un immense jeu de contrôle de territoire parmi les différentes factions du serveur. La map sera donc découpée en zones pour lesquelles on pourra tenter de prendre le contrôle par la force ou par alliance. Les joueurs seront a priori en gamemod Aventure et pourront gagner de l'argent un chassant les monstres et les joueurs ennemis pour pouvoir acheter de l'équipement dans la forteresse de leurs factions respectives.

Ensuite des compétitions inter-factions seront organisés comme par exemple des parties de Hunger Games ou tout autre jeu de PvP. Un classement des factions pourra ainsi être établi apportant des avantages pour les vainqueurs évidemment.

En ce qui concerne le style architectural, le serveur est très axé sur un style médiéval (utilisation du Dokucraft recommandée). Pour l'instant seule deux factions sont prêtes a accueillir des joueurs bien que du travail reste à faire.

Recrutement:
L'équipe compte actuellement 4 joueurs. Nous sommes donc à la recherche de joueurs réguliers qui pourront assurer des rôles de modérateur, d'architecte, ... Tout les rôles sont libres !
Aucune candidature n'est demandée, nous trierons sur le volet par Skype. Il n'y a pas vraiment de conditions de recrutement à part peut être une certaine expérience des serveurs Minecraft.

Merci d'avoir pris la peine de lire cette présentation et j'espère vous voir en jeu bientôt ^^ .
IP: 77.111.198.35:25565

PS : pour finir: un petit screenshot de la faction la plus développer a l'heure actuelle nommé Orzhova
2013-05-12_13.02.44.png

Je me présente, je suis Dorkhell le deuxième admin de ce serveur. On attend de vous de l'envie et de la créativité. Le serveur est pour l'instant en construction, votre créativité nous aiderais à construire un environnement totalement Roleplay que nous recherchons. On vous attends avec impatience.