War of Empecraft
Tout d'abord, bonjour à tous.
Je viens donc ici pour parler du serveur sur lequel je joue actuellement, qui est encore en construction, et à vocation RP/PvP.
N'ayant pas encore de screen, je vous mettrais une vidéo de ce qui compose actuellement le serveur, quand j'aurais eu le temps de la préparer.
Donc, War of Empecraft, c'est quoi ?
C'est donc un serveur, comme dit plus haut, RP/PvP, hébergé sur mTxserv, disposant de 10 slots, et étant encore en construction. Nous disposons d'un forum, accessible à cette adresse : forum.
Il n'y a qu'un seul administrateur sur le serveur, qui a essayé, dans une mesure ridicule, de le présenter. Je suis le joueur ayant été chargé de la communication, et de tout ce qui touche à cela.
Nous avons actuellement quelques projets pour le serveur, à savoir :
- Création de zones réservées au PvP
- Création d'un style de PvP unique, avec un concept que je garde au chaud.
- Création d'un système de guildes, ou de groupement de joueurs.
- Création d'au moins deux factions.
- Construire une grande capitale.
- Recruter des joueurs ayant des talents en architecture, afin de réaliser quelques grands projets.
- Installation de plug-ins d'économie, de sécurité des portes/coffres.
Voici donc, nos priorités.
Le règlement du serveur est disponible sur notre forum, il DOIT être lu et respecté.
Sur le serveur, nous trouvons actuellement :
- Une ville proche du spawn, si vous spawnez de nuit.
- Un manoir pouvant abriter de 4 à 8 personnes, dans la direction du soleil couchant.
- Une ville en construction portant le nom d'Agria, avec des bâtiments constitués principalement de pierre et de bois.
- Une zone pour le PvP, nommée Buccaner Bay, accessible en suivant les balises en Netherack à partir du manoir.
- Un accès au Nether scellé, et interdit d'accès.
Pour ce qui est du contexte RP, il n'y a aucune limitation pour les constructions, excepté le fait que les projets de grande envergure doivent être approuvés par le staff. Je vous garde l'histoire du serveur pour la fin.
Nous recherchons donc des joueurs sérieux, en priorité des personnes ayant des talents en architecture, et faisant preuve de maturité, ainsi que de respect pour les yeux des gens, en adoptant une orthographe correcte.
Je vous l'avais promis, l'histoire du serveur arrive :
Tout a commencé lorsque les dieux ont créé Rune Midgard, une terre où les hommes vivaient en harmonie, de leurs récoltes et de la chasse.
Jusqu'au jour où, les hommes ont cherché les origines de leur création. Ils ont cherché, dans toutes les voies, cette origine, mais seul deux points de vue furent conservés : le point de vue scientifique et le point de vue religieux.
Les deux points de vue étant divergents, le peuple humain se déchira et un conflit allait inévitablement éclater entre les adeptes des différents points de vue. Ce n'est que lors de l'arrivée d'un envoyé des dieux que le conflit se régla, Plowponay arriva, pour apporter les réponses aux questions que se posaient l'humanité. Il apprit alors l'origine de la création de l'espèce humaine aux hommes. Mais celle-ci fut oubliée depuis. C'était il y a 5.230 ans.
Dans le présent actuel de Rune Midgard, cette histoire n'est évoquée que dans très peu d'ouvrages, mais quelques personnes continuent de léguer le savoir à ceux qui le veulent. Mais ceux-ci se font de plus en plus rares. Ce qui intéresse les groupements et les guildes désormais est quelque chose de bien plus grand, quelque chose de bien plus rare, qui a été révélé par Plowponay, en même temps que l'origine du monde. Ils s'intéressent aux Emperiums.
Les Emperiums sont des minerais de légende, se reformant, enfermés par les dieux eux-mêmes, dans de grands châteaux, relativement labyrinthiques, protégés par de puissants sortilèges qui se sont estompés. Depuis, les Emperiums sont vulnérables, et les guildes se battent pour les posséder, puisque la légende veut que ceux qui le possèdent puissent faire s'ouvrir l'accès à une région remplie de trésors, et de dangers, à l'intérieur même des châteaux renfermant les précieux artéfacts. Certains n'en n'ont rien à faire, et veulent juste en exploiter le minerai, d'autres, veulent obtenir des trésors, et d'autres veulent lâcher des hordes de monstres sur le monde.
Les châteaux n'étant plus protégés, les dieux prirent la décision d'envoyer des troupes afin de les protéger. Ainsi, les demis-humains, que l'on ne différencie pas d'humains normaux, sont arrivés, dirigés par Plowponay, dans l'unique but de protéger l'équilibre du monde, et les Emperiums.
Merci d'avoir lu cette petite présentation jusqu'au bout, pour ce qui est de l'IP, elle est la suivante : 94.23.248.49:27050
Voilà, ce sera tout pour l'instant, j'espère que le serveur vous plaira.
-Plow'-