Buildeur [RP] Serveur DreamWorks Recrute Joueurs Expérimentés

totokillerwtf

Aventurier
27 Septembre 2012
7
3
3
30
DreamWorks
I.Présentation :
Pour commencer, DreamWorks et un projet différent de tout​
autres types de projet.​
Le but étant de construire une ville minière (souterraine) qui par​
la suite deviendra un serveur.​
Le serveur est pour l'instant hébergé sur nos machines car nous ne voyons pas l'intérêt de payé pour le moment.​
Nous avons déjà commencer à construire avec l'aide d'une petite équipe de 3 personnes, Cela​
est peu pour le moment je le conçoit, mais nous sommes une équipe soudée et avec de grandes ambitions.​
II.But :
Donc le but comme vous l'aurez compris est de faire de ce projet un serveur RP, avec, vous vous en doutez un système d'économie avec toutes sortes de grades, des quêtes pour ne pas se lasser du jeu.​
III.Recrutement :
Nous sommes à la recherche de joueurs matures, expérimentés, polis et qui aime ce qu'il fait.​
Nous ne recrutons pas seulement des architectes mais nous nous consacrons pour le moment à la construction.​
Nous recherchons :​
- Architectes (Expérimentés)​
- Configurateur/Moddeur​
- Animateur (Pour les ptites soirée ;) )​
- RPéistes (Pour écrire l'histoire du serveur)​
Nous possédons déjà :​
- Un Terraformeur​
- Trois Architectes​
- un Rpéiste​
Je crois que tout est dit, donc si vous souhaitez d'avantages de renseignement,​
vus pouvez me contactez sur mon skype (totokiller111) ou bien par messages privés.​
Je rappelle que nous recherchons des joueurs matures et surtout pas de gueules de bois.​
Amicalement, Totokiller1​

C'est intéressant ! Ne lâchez pas votre idée. Je suis déjà sur mon propre serveur et le projet avance. Malheureusement, les constructions souterraines ne sont pas mon truc ! Bonne chance pour la suite