RP [RP] serveur MineWorld recrute [One Piece] [1.8] [no mod]

Trafalgar_gaming

Architecte en herbe
23 Avril 2014
59
1
78
21
Mine World


bien le bonjour Minecraftien et Micraftienne aujourd'hui je vous pressente le serveur Mine World
serveur basée sur le célèbre manga d'Eiichirō Oda avec des système d’économie des race a choisir ...

votre but est de devenir le plus grand pirate, montée votre prime et devenez une légende
ou le héro qui sauve la veuve et l’orphelin, monter en grade devenez la légende et terrasser les pirate

mais bon trêve de bavardage ce serveur est en construction mais le problème et que nous ne somme que 2 a le faire donc nous recherchons des personne apte a venir


bien pour commencer l'essentiel les architecte

nous recherchons une 10 de builder qui se sente capable de construire des maison des navire des forteresse des royaumes !



maintenant l'aide pour les builder je parle des terraformer


nous rechercherons 2 terraformer qui créeront des île


nous recherchons des modo


ils en faudrait entre 3 et 7 qui s'occuperont de surveiller les joueur lors eu que le serveur serra créer


et 2 co-fondateur qui ne seront que désigner sur le serveur au bout de 2 mois par rapport au travail


bien maintenant nous allons parler des plugins je recherche 1 personne qui peu concevoir des plugins je prendrait tout le monde 1 par 1 si il y en a plusieurs pour voir les "CV"



maintenant parlons d'un site web

pour le site web nous auront besoin de 2 graphiste qui créeront des image pour le serveur

5 rédacteur qui s'occuperont de l'actualiser sur le forum et de la transmission des nouveauté

mais s'en le site web sa ne servirait a rien donc 1 personne qui pourrait créer un site web




pour me contacter appeler sur Skype
ou pour réagirent faite des critique que se soit positive ou négative dans le chat

merci d’avoir lu et sachez qu’une ouverture en alpha pendant 1 mois serra prévu pour les vacance de pâque pour pouvoirs y aller il faut gagner sa clé alpha pour sa suivez ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCwy-u2ctN6w_uBvoi-0BeBg

merci d’avoir lu et réagi