PVP / RP SoFCraft V.0.2 , Le retour!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IFeeZ
  • Date de début Date de début

Aimez vous le serveur ?

• oui

Votes: 0 0.0%
  • non

Votes: 0 0.0%

• Total voters
    0

IFeeZ

Aventurier
10 Avril 2013
1
0
1
34
[SoFCraft PvP/Rp]
  • Nom: SoFCraft V.O.2
  • Type: PvP, RP
  • Nombre de slots: 150
  • White list: non
  • Candidature: non ( quizz au spawn )
  • Adresse IP: 88.191.238.40:25700
  • Plugins: Essentials , extra , faction..
  • Events: oui ( 2 par semaines )
  • Versions crackées acceptées: oui
Présentation

Bonjour a tous ! Si je vous ecrit aujourd'hui c'est pour vous presenter le retour de SoFCraft , SoFCraft Ètait avant un serveur 500 slots ,
avec plus de 40-50 connections simultanÈs ! Nous avons dÈcidÈ de le rÈouvrire pour le plaisir des anciens et nouveaux joueurs ! Donc , nous
possÈdont tous les plugins de basse , plus quelques plugins additonels bien sympa. De plus nous avons essayÈ de rentre les grades
payants les plus accesibles possible ! Pour parler un peut du serveur en lui mÍme , nous sommes a 10 go de ram avec 3/gibts par secondes , autant
vous dire que c'est du lourd ! CotÈ map , c'est aussi plutÙt simpa! Une map principale , puis des routes qui nous emmenent un peut partout
, avec des easter eggs ! Histoir de rendre Áa plus rp ! Je vous rappel que c'est un serveur PvP/Faction ! Quand vous vous connecterez tapez
/register 'votremotdepass' puis /login 'votremotdepass! , nous acceptons toutes les versions! (fausses ok) Un quizz vous sera demandÈ quand vous vous
connecterez pour la premiere fois, mais c'est extremement simple. Bonne chance et a bientot j'espere!
24.gif

Cordialement,
IFeeZ , Fondateur , Codeur , Cordinateur De SF.
Equipe du serveur:
  • Administrateur(s): CookieAuPepites , Skarsniko , IFeeZ(moi)
  • Modérateur(s): Alask
  • Architecte(s): CookieAuPepites , skarsniko
  • Développeur(s):IFeeZ , Alask
Recrutement

Nous recrutons , Modérateurs et architectes !
vidéos