RP [RP][Survie] "Waterland"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kolo
  • Date de début Date de début

Kolo

Aventurier
16 Avril 2015
9
0
1
30
[En Cours de projet]
"
Un cataclysme naturelle à complètement changer la Terre.
Ainsi elle se retrouve submergé sous les eaux,l'humanité surprise est obligé de se réfugier sur d'immense bateau plongeant le monde dans une guerre navale mondiale...
Une dizaine d'années après la guerre, la Terre se retrouve séparé en deux grands blocs surpuissants: La Confrérie de Tha'ars [CDT] et la République Unie Terrienne [RUT].
Dans l'impossibilité d'utiliser les ressources naturelles dans les abysses dû à d'important trouble sous l'eau, l'Humanité est obliger de survivre avec quelques débris de l'ancien monde.

Née dans l'un de ses blocs vous êtes l'espoirs d'un nouveau monde où tout est à reconstruire.
Du guerrier conquérants au charpentier de marines jusqu'aux hommes politiques tout est possible et sa vous le savez !Forgez votre destin !"

Bonjours à tous je lance donc se projet afin de proposer un tout nouveaux styles de serveurs.
Ainsi dans "Waterland" vous pourriez créer votre propre monde.Et oui la terre est recouverts sous l'eau ce qui signifie que vous créerez vous mêmes les îles ou les joueurs pourront se dépayser et cela sans avoir accès à la "Dirt".
Hein?Comment sa?!
Et oui dans ce jeu vous commencerez avec un bloc de terre est il sera impossible je dis bien "IMPOSSIBLE" d'en avoir d'autre (Hors acheter celle d'un autre joueur).
Du coup on raye les cultures de blé....
Oui....
Du coup comment faire des îles?
"Hum...Hum"
La "Dirt" miraculeuse servira à produire du bois qui servira de plateforme au départ puis qui selon le Bloc choisis vous permettra de produire des ressources échangeable contre d'autres objets de l'ancien monde.
Du coups c'est une sorte de Skyblock mélangé avec du survie?
Ouaip on peut dire sa mais c'est plus compliqué car ce que je vais vous présentez vas je pense vous interessez.

LA GUERRRRRRRRE !

Bien voilà l'aspect le plus compliqué à mettre en oeuvre je m'explique...
La CDT et la RUT ne s'aime pas mais alors vraiment pas en gros vous allez devoir vous frappez jours après jours.
Donc entre mêmes compatriotes (Mêmes blocs) le PvP est désactivé néanmoins entre 2 joueurs de bloc différent vous devriez vous battrent.
Ainsi l'aspect contrôle de territoires pourra être à mon sens assez interessant car ceux qui contrôlent les îles contrôlent le jeux.

Voilà courte présentation mais j'espère de tout mon cœurs trouvé des partenaires sur ce projet je recherche donc des gens voulant collaborer avec moi selon ces capacités surce projet.
J'expliquerais plus en détail sur le projet.
Sur ce... Bonne journée à tous !

Ps:Désolé pour l'orthographe :'(