[RP/Survival/coopération] Craft for You

Kalyska

Aventurier
17 Février 2011
9
0
0
Bonjour à tous.
Nous sommes deux joueurs de Minecraft ayant créé récemment serveur : Craft for You.

Il s’agit d’un serveur semi RP qui repose sur un principe d’entraide entre différents métiers. La particularité du serveur réside dans le développement d’un véritable esprit de coopération. En effet, de la collecte des ressources à la construction, le “chacun pour sa gueule” est proscrit. Un système de coffres collectifs a été mis en place, que chacun doit approvisionner, et dans lesquels tout le monde peut puiser ce dont il a besoin.
Chaque joueur est mis à contribution afin de faire vivre et développer « CfY ».

CfY est un serveur survival : pas de désactivation de monstres. Le but est de survivre et de réussir à faire prospérer la ville malgré les dangers et les incidents.
Il ne s’agit en AUCUN CAS d’un serveur freebuild (les joueurs peuvent construire ce qu’ils veulent avec l’accord des admins, mais pas de construction n’importe où, n’importe comment).

Si notre projet vous intéresse, vous pourrez trouver plus de renseignements grâce au PDF disponible sur notre forum : http://craftforyou.forumactif.fr

En espérant que vous viendrez nombreux déposer votre candidature, et en attendant, bon jeu ;)

Re: [RP/Survival/coopération] Craft for You

Ça m'intéresse bien, je regarde le PDF. :)

Re: [RP/Survival/coopération] Craft for You

Bonjours, cela m'interesse beaucoup. Y'aurai t-il du survival. et si il en a un pote et moi somme vos hommes. Moi pro en cusine et lui en minage. :D

Les inscriptions sont réouvertes, n'hésitez pas à vous inscrire sur le forum et à regarder notre vidéo de présentation (ci-dessus) ^^