[RP/Survival] Orasia, Minecraft à l'état naturel !

Harmo80

Architecte en herbe
30 Septembre 2011
17
2
64
32
Bien le bonjour, amis Minecraftiens !

Je viens vous présenter mon serveur Minecraft, du nom de Orasia. J'avais posté un pavé il y a quelques mois, lorsque le serveur n'était alors qu'à l'état de projet, et aujourd'hui, il est bel et bien vivant, et ce depuis environ 3 mois. Nous sommes actuellement une communauté soudée d'une quinzaine de joueurs ! :)

Le serveur

Le serveur est aujourd'hui hébergé chez Mtxserv, nous disposons de 20 slots, d'un site Web et d'un mumble 50 slots.

Tout d'abord, Orasia est un serveur qui se veut au plus proche d'un serveur vanilla, du vrai survival et peu de plugins. Le serveur compte 5 plugins en tout et pour tout, dont :
  • Lockette : Protection de coffres et portes.
  • Permissions + LogBlock : Surveillance.
  • ChatterCraft + MapMarkers : Cartographie (installé de base sur Mtxserv).
Nous n'utilisons jamais de commandes admins, de modifications du jeu, ou du terrain, bref, on joue sur du Minecraft, du vrai, du pur, du poilu !

Le RP

Le Role-Play du serveur existe dans le sens ou on ne fait pas n'importe quoi, n'importe ou. La Capitale est le cœur du Monde, et s'articule autour les différentes villes, ou factions. En gros, sur le serveur, on joue sur deux tableaux : Le RP-PVP, axé sur des guerres entre des villes, et des Events ou projets communs concernant tout le monde sans distinction d'alignement (Construction titanesque, raid dans l'End, par exemple ^^). Les joueurs ne désirant pas joindre une ville ou se la jouer PVP peuvent également construire leurs petit coin de paradis en ce monde ou ils pourront faire ce qu'ils veulent (sans s'étaler sur 125 kilomètres carrées, je parle d'une zone, une maison, une ferme, une base de minage...).

Recrutement de joueurs

Nous recrutons ainsi quelques joueurs, désireux de jouer sur un tel serveur, qui se veut le plus naturel possible ! Une certaine maturité est exigée, une petite expérience de jeu quand même, une bonne orthographe, et aussi avoir une tête qui plait aux admins... :p

Bref, si vous réunnissez toutes ces qualités, bravo vous êtes un Dieu, vous pouvez postuler pour rejoindre le Monde d'Orasia !

Voici le lien vers notre site, ou vous pouvez voir plus d'informations, notamment sur le forum (règles du serveur) : http://orasia.mtxserv.fr/

Vous pouvez vous inscrire et poster votre présentation, après avoir lu les règles bien sûr (ne mentez pas, y'a des interros surprises par moment). ;)

A bientôt peut-être, et bon minage :mobcreeper: