Semi-RP [rpg] Dawn To Dusk recrutement build et npc (serveur non ouvert)

TheBap200

Aventurier
25 Septembre 2014
30
0
6
33
Mesdames et messieurs
Je vous demande toute votre attention

Depuis 8 mois, moi et l'équipe dont je fait partie travaillons sur un serveur.
Suite a de nombreux problèmes irl pour certains, nous nous sommes retrouvés sans admin et avec peu de monde. Ce problème est réglé, mais nous sommes tout de même très peu nombreux. Vous l'aurez compris, je parle dans cet article de recrutement.

1) Présentation de notre serveur : Dawn to dusk.

Dawn to Dusk est un serveur pvp, semi-rp, et rpg. Nous possédons actuellement 2 mods majeurs : Twilight Forest et Custom npc. Notre serveur est entièrement construit dans la dimension de Twilight. Nous possédons a l'heure actuelle : une citée-spawn Twilight, 1 spawn monde normal, 3 capitales de nations, quelques villes, 8 donjons, et des babioles (arènes...etc).

Les 3 capitales :
Deristos : ville de pierre chaude, qui baigne dans un silence interrompu.
Jeldun : ville d'un environnement steam-punk avec beaucoup de verdure.
Miloria : Paradis sur terre, c'est une ville-village de quartz, entourée de verdure.

Deristos et Miloria possèdent tout deux une forteresse.

Cette présentation est très (trop) brève pour décrire notre serveur.


2)Recrutement

Nous recherchons actuellement environ 7 personnes.
3-4 builders, qui travailleront sur les finitions de capitales, et essentiellement sur les centres de quêtes (villages, guildes...etc) autours du spawn (2e image).
3 Npc : je m'explique. Custom npc permet de faire les mobs des donjons, et les quêtes. CECI NESSESSITE AUCUNE COMPÉTENCE EN CODAGE, c'est juste une interface. Pour un
aperçu du mod : http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&cad=rja&uact=8&ved=0CDMQFjAB&url=http://www..fr/mod-custom-npcs-1-6-4/&ei=sHAkVKfQDIzZapLMgoAP&usg=AFQjCNGGq33UMASyFWXYLfsnMhKxkVqC-w&sig2=KJI183RDikgPi_Pz38gtPg&bvm=bv.76247554,d.d2s
Ceci est juste une présentation du mod, qui ne dévoile pas comment créer les quêtes. Je vous laisse chercher vous-même un tutoriel pour les quêtes.

3) Conditions

Nous prenons tout les âges, avec une petite limite quand même.
Candidature :
-présentation
-Age
-Temps de jeu par jour (environ)
-Qualités
-Expérience en build/mods/serveurs. Pour rejoindre l'équipe, avoir été membre d'un staff n'est pas nécessaire
-posséder skype (pour les messages)
-posséder un compte premium
-savoir installer des mods côté client
-être disponible
-Builder : savoir construire et screen ou test de build
-Npc : savoir écrire pour une quête (1 personne s'occupe des mobs pour les finir avec moi, les 2 autres commencent les quêtes).

Pour envoyer une candidature : m'envoyer une message privé et donner son skype (IMPÉRATIF)
Bonne chance

Liens :

site : http://dawntodusk.craft.vg/index.php
wiki : https://dawntoduskwiki.orain.org/wiki/Accueil_de_Dawn_To_Dusk-Wiki

Si jamais je ne respecte pas certaines règles du forum, merci de me les signaler dans les commentaires.

Mon skype: baptiste.fourrier1
 

Fichiers joints

  • 2014-09-26_17.29.38.png
    2014-09-26_17.29.38.png
    2.6 Mo · Affichages: 371
  • 2014-09-26_17.30.15.jpg
    2014-09-26_17.30.15.jpg
    236.8 KB · Affichages: 351
  • 2014-09-26_17.31.55.jpg
    2014-09-26_17.31.55.jpg
    352.1 KB · Affichages: 391

TheBap200

Aventurier
25 Septembre 2014
30
0
6
33
La boutique respectera les regles, on ne va pas se remplir les poches comme 80% des serveurs fr.
Si quelqu'un est payé, ce ne sera que l'hebergeur.
J'ai bien l'intention de dépenser le trop-plein (s'il y en a) en faveur du serveur.
Pour gagner de l'argent, les parents ne servent donc pas à ça ? x)
 

TheBap200

Aventurier
25 Septembre 2014
30
0
6
33
Nous rappelons que un niveau exeptionnel de build n'est pas requis, et que pour les npcs, il suffit d'avoir des idées, de savoir écrire (sans fautes), et avoir une Bonne humeur.
Si jamais un écrivain se présente sans vouloir travailler en jeux, il peux remplir le wiki qui est actuellement tres vide.

Le message de recrutement a été modifié