Mod [RPG] Elastria's World / Mine/Hack Mod /

DixxyDix

Aventurier
14 Juillet 2011
50
1
3
Elastria's World
Le monde d'Elastria a été envahis par toutes sorte de monstres & créatures durant ces 10 000 dernières années.
Des nagas, des orcs & autres créatures venant de mythes sont entrés dans ce monde si paisible pour tout détruire !
Ce qui est possible chez nous:
Choisir entre 3 classes & 4 races
Races:
Nains
Demi Elfes
Elfes
Steve (Humain)
Classes:
Guerrier
Chasseur
Magicien
Des monstres inédits !
Plus d'une centaine d'items inédits !
Des sorts inédits !
Un radar ainsi que des zones avec noms & niveaux !
Système de dommage, compétences et améliorations !
Des donjons & géants donjons pour vous et vos amis !
Et bien d'autres
Le serveur est pour l'instant hébergé sur hamachi et avec le minecraft_server.jar donc sans plugins, pour l'instant cela suffit, nous avons notre propre minecraft.jar qui vient lui du célèbre youtuber qui a créé le mod que nous utilisons: BlueXephos
et the YogCast.
Postez une candidature ici et nous verrons si l'on vous acceptera si vous êtes assez ancré dans le parfait jeu de rôle !
Ajoutez: jeremy19971767 sur skype
ou postez une candidature ici
A plus tard
Vidéo de présentation:

Les candidatures sont pour l'instant annulées et il est possible de venir passer sur le serveur
Noms des réseaux:
Nom: Elastrias1
Mot de passe: elastrias
Nom: Elastrias2
Mot de passe: elastrias
Connectez-vous sur un seul de ces 2 réseaux et tapez l'ip: 5.87.132.251
Mais avant ça il vous faudra notre minecraft.jar que j'ai déjà fait pour vous faciliter la tâche.
Un petit tutoriel écrit sera mis ici pour vous montrer comment jouer !
En attendant venez !

Tutoriel:
Le monde d'Elastrias est peuplé de différents monstres ayant des capacitées spéciales:
L'orc Archer
Il tirera à l'arc sur vous comme un squelette mais est moins rare.
Le scorpion
Il vous tapera et vous empoisonnera, son poison fait de plus en plus de dégats suivant le niveau de ce monstre.
Le slime (Différentes couleurs)
Il vous tapera et se multipliera apres avoir été tué
Le Roflconda
Un monstre ayant l'apparence de plusieurs têtes de creepers, il fera une explosion de 4-5 creepers
Le poulet monstrueux
Vous tapera et peut planer
Le Naga
Vous tapera et se déplace assez vite
D'autres monstres seront répértoriés ici !
2° Les biomes
Les biomes diffèrent des zones qui apparaissent sur la mini-map, les ambiances changent comme la couleur du brouillard, on peut retrouver le plus souvent les biomes rouges, où tout est sombre & rouge.

Tiens c'est drôle, je ne savais pas que l'ACTA s'occupait de la redistribution complète de contenu intellectuel sans l'autorisation de son propriétaire, faudra que j'en consulte les termes encore une fois, j'ai du rater un paragraphe.
Même si tout le monde le fait, distribuer un minecraft.jar reste illégal. (pour remettre les choses à leur place, ce n'est pas parce que tout le monde pirate des films sur internet que cela en devient pour autant un acte légal)
Et puis franchement, à moins d'avoir des problèmes de facultés cognitives, ce mod est relativement simple à installer.