[RPG] Quests And Legends

HardDamages

Decoupeur d'araignées
26 Août 2011
36
0
1
Beaucoup de gens aiment Minecraft, mais beaucoup aiment aussi les MMORPG et c'est parfois difficile de faire un choix alors pourquoi ne pas allier les deux ?

C'est la question que je me suis poser avant de commencer a créer le serveur Quests And Legends . Nous sommes pour l'instant 3 a s'occuper du serveur c'est pourquoi nous recrutons des personnes pour nous aider.
Le but du serveur et de faire de Minecraft une sorte de MMORPG avec toutes ses caractéristiques :
Les niveaux, les quêtes, nos amis les PNJ, les équipement, les différentes classes et races, les sorts, un paysage médiéval avec ses forêts, ses montagnes, ses villes fortifiées mais aussi ses petits villages de campagnes entourés de champs.

Si tout cela commence a vous faire rêver vous trouverez toutes les infos sur notre site (site un peu moche mais on va l'améliorer ;)).

On espère que beaucoup de gens viendront nous aider que ce soit pour la création de la map, des mods ou plugins, et dans les autres domaines.

Merci d'avoir pris la peine de lire ce post, HardDamages

wow je suis se topic ton serveur a dlair vrm bon mais jai quelque question: va tu lHeberger? les personne avec une version hacker pourront ils y acceder ? combien de slot ? et finalement si tu a besoin de personnel car je suis bon avec les plugins et en architechture???

Eh bien je pense que je l'ouvrirai peut-être au versions hackées a l'ouverture mais ce qui est sûre c'est qu'il sera ouvert a tout le monde pendant la construction. Quand à l’hébergement je pense l'héberger plus tard avec les dons récoltés et les revenus du magasins ( je compte ouvrir une page de vente pour acheter l'argent du serveur et d'autres contenus ). Pour l'instant je peut mettre autant de slots que je veut avec hamachi après tout dépend de l'argent gagné avec le serveur. On a vraiment besoin de monde pour nous aidé à 3 c'est la galère et encore on est souvent qu'à 2. Présente toi sur le site si tu veux nous rejoindre.

Personne d'autre pour nous aider ? Si vous souhaitez plus de renseignement ou voir plus de screenshots n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur le site.

Projet à suivre surement mais pour l'instant y a pas trop de monde voulant nous aider pour tout dire on a eu 2 propositions jusqu'à présent mais je pense que c'est dû au fait que nous n'avons encore presque rien fait a part une ville. Je préviendrais lorsque nous aurons fini la 1ère map.