Buildeur [RPG] Serveur médiéval fantastique {Team/indépendant architecte recherché}

Atomix57339

Développeur JAVA/WEB
10 Avril 2012
12
0
1
34
Atomix57339 join this topic

Bonjour à tous,
Je viens vous parlez aujourd’hui afin de recruter un ou plusieurs map-maker(s) (quand je dit plusieurs, je pense à des personnes travaillant au seins d’une même équipe) pour un serveur RPG fantastique en ligne.
Nous recherchons des joueurs expérimentés dans ce milieu afin de mener a bien ce projet.
Tout d’abord le serveur :
Le serveur est en cours de développement par mes soins pour ce qui est plugins, objets spéciaux et le background* du serveur est en cours d’écriture par un autre administrateur (Le “background” est le contexte dit historique du serveur, effectivement celui-ci à une histoire qui évolue avec les joueurs, c’est un monde constamment en évolution. Pour faire plus simple celui-ci constitue le contexte dans quel monde votre personnage vît).
Paradya est un serveur Minecraft avec une base de RPG en ligne. Vous pourrez vivre dans un monde dit fantastique et en permanente évolution.

Ce que nous rechercons:
Nous recherchons comme dit plus haut, un ou plusieurs map-maker(s) prêt(s) à travailler en équipe ou directement une équipe organisé afin de créer les bases du serveur (capitale, et grosse histoire dans le dit “background”. Votre travail n’est pas vin mes chers confrères ! Vous disposerez de nombreux avantages sur notre serveur, notre reconnaissance voir même (à discuter) de la publicité pour vos travaux externes.

Le “background” du serveur ne peut être dévoilé au public externe au serveur.
Celui-ci vous sera expliqué après votre intégration dans l’équipe de confection de la carte.
Notre serveur est hébergé professionnellement sur un serveur dédié.
(sponsorisé par OMGSERV)

- a la suite de ce message
- par MP via ce site
- par mail: [email protected]

Atomix57339 left this topic

Si vous voulez bien,je suis GFX et je peux vous faire un logo et tout le tralala.
Et le projet m’intéresse bien,si jamais il aboutit à une fin,je serais partant pour devenir membre ;)