RP [RPG] Talion MC Groupe de serveurs

Warenn

Fondateur de Atalion
12 Septembre 2015
25
1
6
22
Bonjour à tous et à toutes et aujourd'hui on se retrouve sur un serveur que j'ai longuement convoité certains me reconnaîtrons sous ce pseudo ou sous un autre pseudo super vieux de l'époque où j'étais un peu un noob et que je ne citerai pas, bref, aujourd'hui si je suis là ce n'est pas pour vous parler de mon pseudo mais de notre groupe de serveurs.

Découverte

1.Joueurs
Nos serveurs, au genre RPG (Role Play Game \\D'ailleurs petite coupure je ne dis pas MMORPG comme certaines personnes créant des serveur dans notre genre, car cela veut dire pour ce qui ne le savaient pas: Mega Multiplayer Online Role Play Game or, je n'ai pas la prétention de définir nos serveurs comme des serveurs avec 2000 3000 personnes dessus, voilà//), nos serveurs vous proposent de jouer à des quêtes qui une fois fini vous rapporte de l'XP, cette XP faisant monter votre niveau (30 niveaux pour les joueurs). Mais la particularité aussi de nos serveurs c'est qu'ils vous propose aussi de rejoindre ou de créer des guildes, c'est pour cela que nous en venons à notre partie "Guildes".​

2.Guildes
Les Guildes sont un moyen de jouer ensemble, mais dans quel genre? Et bien celles-ci vous proposent de pouvoir conquérir des territoires de la map (pas toute la map vu qu'il faut de la place pour les quêtes, mais certains endroits, seront disponibles à la conquête, les guildes seront déjà crées, et il faudra faire une demande sur le forum pour être le chef d'une guilde, d'ailleurs pour devenir chef de guilde, il faut soit: que la guilde soit libre, ou que le chef soit inactif depuis au moins 2 semaines (4 semaines pendant les périodes de vacances), ensuite quand votre guilde à conquit un territoire, un panel dont seul le chef et le sous chef ont accès, vous proposera de construire des bâtiments sur les territoires conquis, les bâtiments sont se construisent automatiquement et certains sont disponibles seulement avec un certain niveau de guilde, ces bâtiments vous proposent sont soit une sorte de rente (agricoles...), un endroit où de l'équipement est disponible ou un logis où vos membres et vous même pourrez dormir.​

Boutique

La boutique vous propose des packs, kits ou gardes différents avec de la monaie IRL, cette boutique n'est pour le moment pas fonctionnelle et il est inutile d'acheter quoi que ce soit dessus.
URL: http://talion-mc.minecraftmarket.com/

Nous rejoindre

Pour nous rejoindre, vous pourrez prochainement nous rejoindre par le launcher mais aussi par TS, pour toutes ces informations et téléchargements il faut aller sur notre site.

URL: http://talion-mc.fr/

Et oui c'est déjà la fin de cette présentation mais merci encore de l'avoir lu et nous vous souhaitons d'agréables aventures sur n'importe serveur.

Si vous faites partie d'une team de build ou que vous êtes builder et biens sachez que nous cherchons des services de build pour notre map vous pouvez nous contactez à l'adresse mail suivante:
[email protected]

_________________________________________________________________________________​

Cordialement,
Warenn_