Mod Rubis Mod [0.2] EN ATTENTE

Ce mod est-il bien


  • Total voters
    14

marioshi59

Aventurier
15 Juin 2012
32
0
1
24
Tourcoing
Salut tout le monde je vous présente mon nouveau mod sa fessais longtemps que j'en avais plus fais depuis More & More Mod. Comme le titre le dit ce mod rajoute plusieurs item en rubis.

-Le minerais: On peut trouver le minerais à environ la même rarité que l'or. On peut l'avoir qu'avec une pioche en fer, or et diamant.
-le mineraie (item): Bien on ne peut pas rien donnez quand on détruit ce bloc. Quand vous détruisez ce bloc il drop un rubis. Vous pouvez aussi poser cet item sous forme d'un bloc de décoration qui éclaire.
-La pioche, hache, hoe, pelle et épée: On peut aussi craftés des pioche, pelle, hache... . C'est outils on le même craft que les autre sauf qu'il faut remplacer le matériau par un rubis. A savoir on ne peut pas détruire le minerais de rubis avec une pioche en rubis, le rubis a la particularité de détruire très vite les objet mais sus plus vite que l'or.

-bloc compact: Comme les autre minerais on peut créer un bloc compact c'est exactement le même craft que les autre craft et on peut récupérer les 9 rubis comme les autre bloc.
Sans%20titre2.png
Sans%20titre1.png

Sans%20titr3.png

(je rappelle que c'est la première version du mod et n'offre pas beaucoup de possibilité mais ne vous inquiéter pas d'autre version arriverons)
MERCI D'AVOIR REGARDER
CE MOD EST DISPONIBLE EN LANGUE ANGLAISE ET FRANCAISE.
http://dl.dropbox.com/u/66093964/Rubis%20Mod%20V0.2.zip Ce mod fonctionne sans ModLoader vous devais juste déplacer tout les fichier de l'archive dans votre minecraft.jar et supprimez le dossier META-INF. V.0.2: -Correction du mot foe en hoe (Merci a Ryushoki)
-Ajout du bloc de rubis
-Modification de la texture de l'item
 

Fichiers joints

  • Rubis Mod V0.2.zip
    182 KB · Affichages: 329
X

xVoltaire

Invité
Je trouve ce mod pas utile du tout du fait que, c'est un mod qui a été fait quarante-douze mille fois (si si !). Même pour des débutants vous pourriez innover, bon sang :confused:
 
X

xVoltaire

Invité
C'est une faute que beaucoup de moddeurs (et développeurs en général) font c'est à dire : faire une présentation quand ce n'est pas fini.
 

marioshi59

Aventurier
15 Juin 2012
32
0
1
24
Tourcoing
C'est une faute que beaucoup de moddeurs (et développeurs en général) font c'est à dire : faire une présentation quand ce n'est pas fini.
Non, je parlez de ce commentaire là "et c'est pas terminer le rubis aura d'otre fonctionnalité" je n'ai pas envie d'avoir l'aire d'un kikoo même si j'ai 12 ans ;)