Salut les gens c'est PyR0_. Je suis le fondateur du serveur RubixCube, un serveur PvP/Faction avec une petite touche de créatif pour les amoureux de la construction avec les plots. Le projet de faire un serveur je l'ai depuis vraiment vraiment longtemps ! J'en avais fait un mais il a finalement finit hack. Si je fais ce post aujourd'hui c'est pour faire de la pub logiquement pour le serveur. Il est encore en "bêta" car des fois je pourrais omettre des permissions ou alors des petits détails qui feraient que le serveur perd de sa valeur.
Le serveur, qui en deux jours à environ 10 connectés. Ce qui est franchement bien ! Le staff a décidé d'enlever les potions de Force II, les pommes de notch et bientôt les P4 pour améliorer le PvP et que les nouveaux ne soient pas dépaysés. Si vous voulez nous rejoindre sur notre site web encore en travaux : http://rubixcube.web.minecraft-mania.fr/
Ainsi que l'ip du serveur qui est la suivante: pvp.rubixcube.eu
Des recrutements modo-joueur et animateur(s) pour la map event vont arrivés ! Ainsi que des nouveaux plugins pour la version officielle du serveur ! Bon jeu à tous et merci d'avoir lu !
Cordialement PyR0_.
PS: vous connaissez le bug des skins après la 1.7.9. Donc quand vous arrivez (Si vous avez un compte prenium de minecraft) faites /skin set <votrepseudo>
Le serveur, qui en deux jours à environ 10 connectés. Ce qui est franchement bien ! Le staff a décidé d'enlever les potions de Force II, les pommes de notch et bientôt les P4 pour améliorer le PvP et que les nouveaux ne soient pas dépaysés. Si vous voulez nous rejoindre sur notre site web encore en travaux : http://rubixcube.web.minecraft-mania.fr/
Ainsi que l'ip du serveur qui est la suivante: pvp.rubixcube.eu
Des recrutements modo-joueur et animateur(s) pour la map event vont arrivés ! Ainsi que des nouveaux plugins pour la version officielle du serveur ! Bon jeu à tous et merci d'avoir lu !
Cordialement PyR0_.
PS: vous connaissez le bug des skins après la 1.7.9. Donc quand vous arrivez (Si vous avez un compte prenium de minecraft) faites /skin set <votrepseudo>