Ruines - Arène pvp jusqu'à 5 vs 5 version 1.2

Cathalion

Bucheron
1 Avril 2011
258
19
13
Bonjour à toutes et à tous !

Voilà je m'ennuyais un petit peu sur ma partie solo, alors je me suis lancé dans la création d'une arène prévue pour le multi-joueurs. Je dois dire que je suis assez satisfait du résultat ^^, alors n'hésitez pas à me donner vos avis, qu'ils soient positifs ou négatifs. Cette arène est prévue pour la bêta 1.7 car il y a un système de pistons, mais j'ai mis en ligne une arène sans pistons.

Ruines

Les joueurs combattrons dans l'enceinte d'une petite ville en ruine, que j'ai façonné moi même ^^ avec l'aide de TMI.
Les participants seront répartis dans deux équipes : équipe rouge :cloth3red: et équipe bleue :cloth10blue:

quelques aperçus de l'arène :
[attachment=1091]

[attachment=1092]

Les classes

Vous pourrez choisir entre 5 classes différentes :

Le guerrier

Il est doté de la meilleure armure, et fait des dégâts importants
Equipement : Armure en diamants, épée en fer

Le chasseur

Le chasseur est une classe à distance, il porte une bonne armure mais est très faible au corps à corps
Equipement : Armure en fer, arc, 64 flèches, épée en bois

L'élémentaliste

Comme son nom l'indique, l'élémentaliste contrôle les éléments comme le feu, la lave ou encore l'eau. Au corps à corps, il inflige des dégâts modérés
Equipement : Armure en or, seau de lave, seau d'eau, briquet, épée en pierre

Le médecin

Le médecin est la classe de support qui est là pour soigner ses alliés, ou bien tout garder pour lui pour survivre jusqu'à la fin :fou:
Equipement : Armure en maille, une côtelette grillée, un gâteau, un pain, 8 cookies, épée en or

Le ninja

Le ninja est classe qui inflige le plus de dégâts, mais la ninja manie également les armes à distance, moins que le chasseur toutefois. Son gros point faible est son armure, qui est la plus faible de toutes.
Equipement : Armure en cuir, épée en diamants, arc, 15 flèches.

Voilà, c'est tout pour la présentation de cette petite arène, n'hésitez pas à l'essayer avec vos amis, et me dire ce que vous en avez pensé, si elle vous a plu, faites la tourner ! :-D

Le lien

Sur ce, bon jeu a tous ! :mobskeleton:

Version 1.1 :

Ajout du gravier sur la map, qui est le seul bloc que vous êtes autorisés à casser dans l'arène.

Ajout de coffres cachés : trois coffres contenant des arcs et des flèches, un coffre contenant une épée en diamant, et un coffre de nourriture.

Augmentation de la quantité de flèches du Chasseur et du Ninja.

Version 1.2 :

Amélioration des souterrains

Mise en ligne de l'arène jouable avec les version de minecraft antérieures à la bêta 1.7 (sans pistons)

Dans les vestiaires, ajout de coffres contenant des armures en cuir et des épées en bois pour les combats traditionnels
 

Cathalion

Bucheron
1 Avril 2011
258
19
13
RE: Ruines - Arène pvp jusqu'à 5 vs 5

Merci ! :) n'hésitez pas à télécharger mon arène même en solo pour la visitez un peu et me dire ce que est bien ou ce qui ne va pas
 

Opaque

Aventurier
25 Mai 2011
711
0
0
RE: Ruines - Arène pvp jusqu'à 5 vs 5

Le seul truck, c'est les fleches, 48 fléches c'est rien, et 10 non plus ...
 

Cathalion

Bucheron
1 Avril 2011
258
19
13
RE: Ruines - Arène pvp jusqu'à 5 vs 5

ouai mais bon si je mets 120 flèches, les archers vont mitrailler et le combat fini trop vite... après je peu toujours changer si vous trouvez que c'est trop peu :)
 

MALLET31000

Aventurier
7 Juin 2011
4
0
0
RE: Ruines - Arène pvp jusqu'à 5 vs 5

Très bonne carte, super idée les classes. Je pensais que tu pourrais ajouter une classe de support qui s’appellerait l'ingénieur ou le sapeur, qui pourrait poser des blocs (cobble, TNT) ou creuser et qui disposerait d'une bonne armure mais d'un équipement de corps à corps réduit au minimum. Utile pour les embuscades et la défense ^^. Ensuite c'est toi qui vois, moi je propose :)
 

Cathalion

Bucheron
1 Avril 2011
258
19
13
RE: Ruines - Arène pvp jusqu'à 5 vs 5

C'est vrai que ça pourrait être bien, le seul problème de la TNT c'est qu'elle détruirait le terrain et en plus à une case en dessous de l'arène il y a le circuit en redstone qui permet de faire marcher les pistons qui ouvrent le passage vers l'arène aux combattant. Il faudrait trouver un compromis, je vais y réfléchir :)
 

Cathalion

Bucheron
1 Avril 2011
258
19
13
RE: Ruines - Arène pvp jusqu'à 5 vs 5

Sinon ce que je peux faire c'est de placer des pièges sur la map, un grand trou avec de l'eau au fond et de la TNT en haut avec une plaque de pression au dessus comme ca, la map ne sera pas abimée, mais j'essaye toujours d'inventer de nouvelles classes.