RuneCraft
serveur MMORPG
Salut tout le monde!j'ecrit ce suject car j'ai besoin de personne fiable,mature et fidéle dans un project qui tiendra la route et un project qu'on laissera pas tomber.
le project consiste a crée un serveur full RP sous le théme medieval.
Il vas faloir trouver des personne compétente.
alors voici quelque idée:
Multitude d'équipements craftable
Aréne PVP
un lot de nouveau animeaux
plusieurs nouveau item
systéme de donjon
Monture
systéme de groupe (guilde)
PVP Interguilde
Un launcher
systéme anti-lag
ATTENTION LE SERVEUR NE SERA OUVERT QUE POUR VERSION PRENIUM!
Vous êtes codeur, graphiste, musicien ou architecte expérimenté ? contactez nous !
Tout volontaire sera remercié comme il se doit.
Donc n'hésitez pas ! Contactez nous sur skype: websto2
Et faites nous part de vos compétences !
Modérateur forum : Votre travail seras de surveiller l'application de la charte sur le forum, ainsi que l'animation de celui-ci.
Graphiste : Contact par skype pour plus d'information(dispo plus bas).
Web Master : Maintenance du site web nécessite de bonne connaissances en WP (PHP) et MySQL
Responsable Mapping : Vous avez une équipe de mappeurs qui vous sera assigné, votre rôle sera la coordination sur le "terrain" et l'écoute des mappeurs, afin de maintenir la cohésion d'équipe.
Créateur : Nous recherchons des joueurs avec beaucoup d'imagination afin de créer l'histoire du serveur et tous le background des personnages interne au serveur.
Script quest : Votre travail conssistera a placer les PNJ sur la map ,créer les quests, ainsi que modifier l'environement préconstruit par les mappeurs afin de coller à vos quests.
Mappeur : Votre travail consistera à construire la map tous en respectant des consignes de construction imposées par votre responsable mappeur vous pouvez apporter vos idées qui seront votées.
Codeur java:Contact par skype pour plus d'information(dispo plus bas).
alors je croit que j'ai écris ce que j'avait a écrire.
Merci de votre colaboration.
cordialement websto