Redstone Sélecteur Simple/multiple

29 Octobre 2011
310
23
75
27
Je montre dans cette vidéo un selélecteur multiple, puis un sélécteur unique compacts,
je n'ai pas trouvé le sélecteur unique moi même, mais le sélecteur multiple oui, dites moi se que vous en pensez, autant inclure les 2 dans une seule et même vidéo, je n'ai rien inventer, j'ai trouvé (histoire qu'on comprenne bien)
PS: OUI C'EST TROP LONG
Hope u enjoy that

Qualité de la vidéo? Médiocre? J'ai cette impressions, la qualité va, mais une latence règne.
Ensuite, le sélecteur multiple peut être utile avec un gros système derrière comme le sélecteur simple, je n'ai jamais utilisé de sélecteur dans quoi que ce soit, j'en trouve plus utile un rechargeur de seau d'eau à vrai dire. Mais là cela ne concerne pas ta vidéo.

Ensuite, la longueur de ta vidéo, on connait tous les sélecteurs vu que s'est du vu et revu, on sait tous que c'est stackable, je pense que en 3 minutes tu pouvais faire le sélecteur simple et multiple, un joueur un poil intelligent essayerait de comprendre de lui même le mécanisme. Mais normalement en 3 minutes t'aura eu le temps de lui dire.

Ce n'est donc pas mauvais, juste que tu dois le refaire en beaucoup plus court, car cela est faisable même en expliquant tout.

PS: OUI C'EST TROP LONG
Pitier, un joueur un poil inteligent aurais regarder le systéme et l'aurais compris, il n'aurais pas eu besoin de tout regarder, et je ne trouve pas de latence, je film sur du 50fps p-e que l'upload a encore bugger, j'ai du upload cette vidéo 2 fois, mais par contre pour la qualité je ne sais pas, elle est vraiment immonde, sur mon PC c'est du 640p, et ici on dirait du 244
Pas que je n'accepte tes critiques, je les respectes, mais je me défend

C'est un peu mes objectifs de faire en sorte que les gens se défendent avec de bonnes arguments non à deux balles.
Ne pas accepter mes critiques , ne me sera jamais une offense, sauf si tu m'insultes.

(PS: le lag dit dans ma critique, c'était une impression car au fait, c'est de moi).