[Série] -Auraventure- Survie

Aurige-91

Aventurier
25 Novembre 2011
34
0
1
32
Salut tout le monde,

Je suis Aurige91, j'ai une chaîne YouTube consacrée à minecraft, normalement à des constructions modernes, mais j'avais besoin de changement, et de me divertir dans autre chose que mes construction, c'est donc à la suite d'une map aventure en coopération que je me lance dans une série de survie afin de revenir aux bases de minecraft et ce qui a fait son succès.​

Le principe est simple comme bonjour, je ne sais même pas si je dois le rappeler mais bon je le fais, je me lance dans une map totalement aléatoire créée par le jeu et je doit donc rester en vie face à de terribles mobs de plus en plus vicieux tout en remplissant des objectifs (diamant, élevage, jardinage...)​
rien de bien spécial, juste une nouvelle facette de moi, sous un autre angle que les constructions modernes. Revenir aux sources de minecraft me fais énormément de bien, je prends beaucoup de plaisir, et j'espère que vous en prendrez en regardant ^^​

On vous remercie beacoup de nous lire, de nous suivre et de nous regarder et en espérant vous donner du plaisir à travers nos vidéos on vous dit ++​

Voilà le 1er épisode pour vous mettre en haleine: