Salut à tous, aujourd'hui je vais vous présenter une toute nouvelle série intitulée BattleCraft.
Qu'est-ce BattleCraft ?BattleCraft est une série PVP sur le serveur BuildCraft. Deux équipes ( bleu et rouge ) de 5vs5 filmer par deux présentateurs, font s’affronter dans un grand et dense biome Jungle. Les joueurs n'ont pas de deuxième chance, s'ils meurent, c'est fini pour eux. Chaque équipe ont :
- 10 laines ( bleu et rouge )
- Un coffre contenant :
- 5 Arcs, 5 Stack de flèches, 5 épées en pierre et 5 viandes cuites.
Le but de se combat est simple, détruire les laines ennemis, après cela, le combat est fini. A la fin, les deux présentateurs élira la personne qui a tué le plus de monde. Celle-ci sera élu Champion, cette personne pourra revenir dans le prochain épisode avec ( s'il le désir ) ses propres coéquipiers.
Le déroulement, chaque équipe aura quelque minute pour préparer leurs plans ( tous cela par skype ) et ensuite, on lancera le top. Aucune limite, pas de temps, seul but, tuer et détruire les 10 laines ennemis. Il peut avoir plusieurs manches si le combat est très rapide ( 10/15 minutes ) sinon, un épisode.
Vous voulez y participer ? C'est simple, tous ce fais par Mail. Envoyez un mail à cette adresse : [email protected]
Dans celui-ci vous devez mettre/faire
- Votre pseudo Minecraft
- Votre skype
- Votre chaîne YouTube
- être abonnée à cette chaîne : http://www.youtube.com/user/TheMrZeltore?feature=mhee
Vous avez jusqu'au Lundi 16 Juillet jusqu'à 12h00 pour les demandes de participation.
Révélation des équipes le Mercredi 18 juillet sur ma chaîne.
Tournage de BattleCraft le Vendredi 20 Juillet, soyez présent sur skype à partir de 21h00.
Seul les versions payantes peuvent le faire car cela ce fait sur le serveur BuidCraft qui n'accepte pas les versions crackés.
En espérant que cela va marcher, on se retrouve sur ma chaîne pour la révélation des équipes.
Bonne chance, et à bientôt.
Vidéo de Présentation :