Série de construction, un village original!

Rixios

Massacreur de Mouton
28 Octobre 2016
4
1
19
22
Bien le bonjour, je m'appelle Rixios, j'ai 15 ans et je suis ici pour vous présenter une série de vidéo de constructions que j'ai débuté il y a déjà quelques semaines. Cette série, que j'ai appelée "Let's Build" est composée de courts épisodes d'environ 5-6 minutes durant lesquels je construits un village dans un thème original puisque que c'est un village de golem de fer! Mes vidéos mêlent timelapses de construction, cinématiques et commentary! Je sort un épisode a peu près chaque semaine.

Bon visionnage, j'espère que vous apprécierez!

Premier épisode :


Second épisode :


Troisième épisode :


La playlist : https://www.youtube.com/playlist?list=PL8YZ15kLSjul0ZVbtHNFsr7RhJ_dGSf9Z


Rixios, builder since 2014.
 
  • J'aime
Reactions: Dariolet

theorangina33

Architecte en herbe
4 Octobre 2014
12
2
64
27
Salut je viens de voir tes videos et je trouve ça vraiment cool (btw je viens de voir l'ep 4).

Pour moi le gros point positifs c'est tes timelapse qui sont vraiment pas dégueu avec des mouvements de caméra bien fait et les shaders qui embellissent bien le tout. Je trouve les bâtiments sympas et l'idée du village de golem plutôt originale.
Après tes commentary sont biens mais manque d'expression (mais ce n'est que mon avis).
En tout cas je t'encourage a continuer ta série c'est bien parti :)

Theorangina33,
 

Rixios

Massacreur de Mouton
28 Octobre 2016
4
1
19
22
Salut je viens de voir tes videos et je trouve ça vraiment cool (btw je viens de voir l'ep 4).

Pour moi le gros point positifs c'est tes timelapse qui sont vraiment pas dégueu avec des mouvements de caméra bien fait et les shaders qui embellissent bien le tout. Je trouve les bâtiments sympas et l'idée du village de golem plutôt originale.
Après tes commentary sont biens mais manque d'expression (mais ce n'est que mon avis).
En tout cas je t'encourage a continuer ta série c'est bien parti :)

Theorangina33,

Merci, concernant le commentary je suis pas encore très à l'aise mais j'essai de le travailler et de m'améliorer. =)